Carey au bout du banc, perdu dans ses pensées
|Le gardien Carey Price est confiné au bout du banc depuis plusieurs matchs en raison des succès de son coéquipier Jaroslav Halak. Cette inactivité donne à Carey l’occasion de réfléchir sur son jeu, sur sa carrière, et sur la vie en général.
Mauvais Œil vous permet aujourd’hui d’accéder aux pensées de Carey.
An English version is available here.
Commentaires
18 commentaires
LoL
pas pi, pas pi, pas pi
Vraiment original. Félicitation ca m’a fait bien rire!
Bravo! Excellent!
À quand une version Tomasso?
Yes, original et drôle!
un classique,,, bravo
Un délice, comme toujours!
À quand une nouvelle page Facebook?
Toujours aussi fort!
CRAMPANT ! WOOOOW ! ahahahah , jme suis trop marrée ! on en veux dautres ! aik dautres jkoueurs xD
S-V-P EN FAIRE UN SUR NOTRE CLOWN BENOIT BRUNET…DE CE FAIT ….QUAND IL SE POSERA DES QUESTIONS VOUS ALLEZ DEVOIRS METTRE LA REPONSE AUSSI !!!!! LOLLLLLLL
Très fort, très fort! Bravo!
Tordant !!
@pat: super bonne idée ! J’ai confiance en mauvais oeil pour nous concocter un petit bijou avec les pensées de Benoît Brunet.
@ La rédaction
J’aimerais connaître vos statistiques linguistiques afin de mieux comprendre le taux de clientèle anglophone qui justifie votre bilinguisme occasionnel quand vous parler de hockey. Pourriez-vous s.v.p. m’ inventer ces chiffres?
Merci.
@ La Rédaction:
Est-ce que c’est parce que c’est la vraie version originale de l’univers unilingue CH? Je pense que je viens de me répondre avec ma propre imagination.
Merci pour ces semences de réflexions auto-resolvables.
Platte a mort. Vaut mieux regarder le gazon pousse. J’ai meme pas clique jusqu’a la fin.
Carey Price regarde les spectateurs boire de la bière et se demande s’il en restera pour lui à la fin de la partie.
Très fort.
C’est amusant vu de l’extérieur, mais c’est typique des québécois : dénigrer ses vedettes. Pourquoi nous acharnons-nous autant sur nos idoles? Ce jeune-là a à peine 21-22 ans, fais sûrement de son mieux, tout comme Jaro, mais un nuage plane sur sa tête pour l’instant. Si nous étions de vrais partisans, nous supporterions nos vedettes dans les bons comme dans les pires moments. S’il est échangé, ce sera une autre chose, mais en attendant, c’est un allié, pas un ennemi. Trop moralisateur? sûrement, j’ai quand-même trouvé ça amusant.
Fuck that! Let’s have fun of everyone!