Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Jocelyn Bilodeau aurait été séparé mécaniquement

Jocelyn Bilodeau, l’homme qui est accidentellement tombé dans le hache-viande de l’usine Volailles Régis hier, aurait été séparé mécaniquement, selon ce qu’a pu apprendre Mauvais Œil en exclusivité.

« Il a eu aucune chance quand il est tombé dans le cylindre avec une vis sans fin. Mais heureusement, la machine a fait son travail et a mécaniquement séparé les os et cartilages de Jocelyn de la viande proprement dite. Sinon ça aurait été un chiard de faire le ménage dans les chaudières », a confié le propriétaire Régis Coulombe.

Aux funérailles, le père du défunt s'est consolé avec un hot-dog composé d'au minimum 10% de Jocelyn Bilodeau.

Aux funérailles, le père du défunt s'est consolé avec un hot-dog composé d'au minimum 10% de Jocelyn Bilodeau.

Volailles Régis n’est cependant pas au bout de ses peines; selon les lois en vigueur, la compagnie devra modifier ses emballages afin de refléter la nouvelle composition de ses produits. « On changera pas les emballages au complet. On va juste ajouter un sticker qu’on va coller sur le paquet pour cacher l’ancienne liste d’ingrédients », a affirmé Coulombe en se voulant rassurant.

« La majeure partie de Jocelyn est rendue dans de la soucisse à hot-dog pis du simili-poulet, donc ce ne seront pas tous nos produits qui seront touchés », a expliqué le propriétaire.

La sophistication des machines de Volailles Régis fait en sorte que certaines parties de la viande sont automatiquement écartées lors de la séparation mécanique, comme les yeux, les poumons, la rate, les organes génitaux et les oreilles, tel que prescrit par la loi.

« Une chance, parce qu’à ce que j’sache, y’a pas grand monde qui voulait manger le batte à Jocelyn de son vivant! », a blagué Régis Coulombe.

Volailles Régis a remis 8 paquets de saucisses à l’épouse de Bilodeau, ainsi qu’un pâté de foie et un emballage de simili-poulet de 125 grammes.

Bilodeau sera exposé au Métro-Richelieu de Boucherville jusqu’à sa date d’expiration.

Commentaires

commentaire(s)

17 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *