Jocelyn Bilodeau aurait été séparé mécaniquement
|Jocelyn Bilodeau, l’homme qui est accidentellement tombé dans le hache-viande de l’usine Volailles Régis hier, aurait été séparé mécaniquement, selon ce qu’a pu apprendre Mauvais Œil en exclusivité.
« Il a eu aucune chance quand il est tombé dans le cylindre avec une vis sans fin. Mais heureusement, la machine a fait son travail et a mécaniquement séparé les os et cartilages de Jocelyn de la viande proprement dite. Sinon ça aurait été un chiard de faire le ménage dans les chaudières », a confié le propriétaire Régis Coulombe.
Volailles Régis n’est cependant pas au bout de ses peines; selon les lois en vigueur, la compagnie devra modifier ses emballages afin de refléter la nouvelle composition de ses produits. « On changera pas les emballages au complet. On va juste ajouter un sticker qu’on va coller sur le paquet pour cacher l’ancienne liste d’ingrédients », a affirmé Coulombe en se voulant rassurant.« La majeure partie de Jocelyn est rendue dans de la soucisse à hot-dog pis du simili-poulet, donc ce ne seront pas tous nos produits qui seront touchés », a expliqué le propriétaire.
La sophistication des machines de Volailles Régis fait en sorte que certaines parties de la viande sont automatiquement écartées lors de la séparation mécanique, comme les yeux, les poumons, la rate, les organes génitaux et les oreilles, tel que prescrit par la loi.
« Une chance, parce qu’à ce que j’sache, y’a pas grand monde qui voulait manger le batte à Jocelyn de son vivant! », a blagué Régis Coulombe.
Volailles Régis a remis 8 paquets de saucisses à l’épouse de Bilodeau, ainsi qu’un pâté de foie et un emballage de simili-poulet de 125 grammes.
Bilodeau sera exposé au Métro-Richelieu de Boucherville jusqu’à sa date d’expiration.
loooooooooooooooooooollll votre meilleur article à date ma chère demoiselle!
Est-ce que l’emballage contient un avis concernant les allergies??? Non mais tsé on est jamais trop prudent avec ces choses-là.
Je seconde Alex, un de vos meilleur texte, Miss Sénéchal.
Vraiment bon, vraiment!!! D’ailleurs j’aimerais bien avoir la marque sous laquelle sera commercialisé monsieur Bilodeau. Pour une fois qu’il y aura de la vrai viande dans les saucisses, Miam miam miam!
Braillant !!! Un des meilleurs article que j’ai lu ici !
C’est quand même une bonne idée, y’a tellement de bons-à-rien qui pourraient être séparés mécaniquement pour la bonne cause. On dit que les B.S ne valent rien, peut-être, mais pour la viande… On se pose pas ces questions-là. Un bon gros B.S bien engraissé aux crottes de fromage, à la poutine Stratos et au Kik Cola, en viande, ça vaut peut-être pas si cher, mais en graisse…
Pis les gros et les grosses, ça sert à rien, et encore moins les grosses. Au lieu de bruler du charbon ou du bois, on pourrait chauffer au gros. La grosse à côté de chez-moi, d’après moi je passerais un hiver juste à lui bruler l’cul. Bon c’est sur que ça pollue bruler des gros, mais à la base, un gros, ça produit des gaz, pis du fumier. Alors bruler des gros, c’est un geste écologique. Pis tant qu’à puer, aussi bien puer le brulé une fois pour toutes, que puer un peu à chaque jour pour toujours.
Séparons mécaniquement, c’est une question d’avenir!
Un texte extraordinaire. Merci de m’avoir fait rire autant.
J’ai découvert ce site, ici, par pur hasard et j’y reviens souvent.
Vos fausses nouvelles valent bien celles de TVA, sauf que vos nouvelles sont plus crédibles.
Du bon et/ou désossé mécaniquement, avec goût, odeur, senteur et couleur modifier chimiquement avec goût, odeur, senteur et couleur ajouté artificiellement hummmm! rien de meilleur!
P.S. Avec le gras des gros il y a un énorme potentiel pour faire une super sauce à poutine ou un nouveau »gravy » pour accompagné le PFK.
Votre article est presque complet, à part que j’aurais bien aimé savoir si le sang de ce Jocelyn Bilodeau se retrouvera dans le boudin produit par Volailles Régis. De plus, si je retrouve un poil de Jocelyn Bilodeau sur ma saucisse, je me demande si je pourrai avoir droit à un dédommagement… …puisque ma jalouse de femme demandera certainement le divorce.
« Votre article est presque complet »…,il ne vous reste seulement qu’a lui ajouté un sujet intéressant et drôle!!! To bad pour les 8 tatas.
p.s. wow! et rewow! pour Sylvain.
Gogo Yubari frappe encore. Vraiment tordant. Votre meilleur texte.
Moi j’ai perdu un enfant de la même façon. Ça fait du bien d’en rire un peu, ça aide à dédramatiser. Merci.
Miam! C’est tellement dégueux comme histoire que ça me semble être à la hauteur du monde réel.
PS: J’ai trouvé que le rituel des retrouvailles entre les restants et la veuve était fort bien orchestré.
PPS: Au moins la batch de simili-poulet ne mentira pas, même si vous ne cachez pas les étiquettes.
Moi j’pense que le Québec devrait se séparer mécaniquement du reste du Canada. On garde la viande, et on leur redonne les restes. De toute façon, de l’anglais. On peut même pas se chauffer avec cela. Pfffffft !
Tiens, tu es là toi!
C’est digne de l’Onion cet article. Bravo !
Un dernier mot pour vos experts en censure:
la photo du monsieur et ses larmes m’ont rappelé Homer Simpson et son homard «pincette» et m’ont presque fait pisser dans mes chortes…
lolllllllllllll