Salut, Gary Coleman
|C’est avec une tristesse infinie que j’ai appris plus tôt aujourd’hui la mort de l’acteur Gary Coleman. C’est une nouvelle qui nous fait réfléchir au sens de la vie, et à l’héritage que nous laissons derrière suite à cet inévitable destin.
Dans le monde artistique, dont je fais partie, nous cherchons tous à atteindre une certaine forme d’immortalité. Par nos œuvres, qu’il s’agisse de performances théâtrales, réalisations cinématographiques ou créations littéraires, nous cherchons tous à être connus et reconnus, et encore davantage à ce qu’on se rappelle de nous, de notre individualité, de ce qui nous distinguait du reste des mortels, de notre nom.Gary aura a sa façon atteint cette forme d’immortalité. La plupart d’entre nous, ici et ailleurs, le gardera pour toujours dans son cœur, et nous chérirons nos souvenirs de lui et ses fantastiques performances d’acteur; il nous a fait rire et pleurer, il nous a divertis et amusés, avant de nous émouvoir et nous toucher. Aujourd’hui, je lui lève mon verre et je me souviens.
Je me souviens de ses débuts fracassants dans Sid et Nancy, de sa performance mémorable dans Rosencrantz et Guildenstern sont morts, de son interprétation de James Earl Ray dans le JFK d’Oliver Stone; des ses nombreux rôles de méchants, dans Léon, Dracula ou True Romance. Partout où il est passé, il a su se faire un nom et une réputation.
Bien sûr, ces journalistes québécois n’en parleront que trop peu, préférant nous entretenir sur des sujets sans importance, afin d’étaler de façon évidente leur manque de culture et d’ouverture sur le monde qui s’étend au-delà des frontières québécoises. Dommage.
Quant à moi, pour une dernière fois, je te dis salut, Gary Coleman.
En fermant mes yeux, je vois encore ce merveilleux acteur enjouir mes moments solitaires passés devant la télévision en cherchant de quoi m’amuser. Merci Gary! je me souviendrai toujours de tes répliques, de ton sens humain, de l’approche respective que tu avais envers tes proches. Tu resteras a jamais dans le coeur de ceux qui ont mérité ton amour. j’éteint cette chandelle, mais elle brulera a jamais dans le ciel.
Ceci n’est pas une chandelle, c’est un lampion.
Euh…Mec tu te trompe de Gary Coleman c’est ce Gary Coleman http://www.imdb.com/name/nm0171041/ qui est mort
Hum, c’était ça la joke.
C’est Gary OLDMAN qui a joué dans ces films… Pas Gary Coleman… J’imagine que l’erreur était voulue, étant donné le sarcasme du texte.
Vous êtes tous dans les patates. Gary est un joueur de baseball, ‘sti.
J’aimerais que vous bloquiez les commentaires pour ces types de texte.
C’est comme hahahaha! puis une horrible déception quand on lit les commentaires (Jimmy et PA Tremblay).
@jelabino:
Quoi? Vince Coleman est mort?
Non non non! Son frère. Il jouait junior BB à Repentigny.
Potatoe, potato. Coleman, Oldman, Comme si ça changeait quelque chose au message.
Vous êtes si, si superficiels.
Eh que c’est donc tout mêlé c’te blogue-là. D’abord, c’est pas Gary qui jouait James Earl Ray: c’est James Earl Ray qui jouait son propre rôle. Et le film n’était par «JFK», mais «Qui a tué Martin Luther King?» (1992). Gary, lui, il jouait Lee Harvey Oswald dans «JFK». À part de ça, ce Gary là, il n’est même pas mort. Faut pas croire tout ce qui se dit sur l’Internet.
Et si vous ne me croyez pas, vous n’avez qu’à vérifier sur Wikipédia.
J’avais bien aimé son bref séjour dans le monde de la chanson avec son
» Cars »
Tu nous manqueras Gary. RIP
merde, je fais quoi sans ma thermopompe cet été?
Wow! PPF voit des messages dans les éditoriaux de Mauvais Oeil. Désintox, ça te dit kekchose?
@Kenny
tu vas retrouver Pascal-Pierre au sauna!
Reste que cette petite boule d’émotion qu’est Gary aura été celle qui a le mieux viré de toute la distribution d’Arnold et Willy.
Willy a sombré dans le meth, Dana Plato a été séduite par lesbianisme alors que Tante Adélaïde est morte après avoir mangé les biscuits qu’elle préparait pour Monsieur Drummond.
Gary, tu nous auras appris qu’une chute, même de trois pieds de haut, peut être fatale. Repose en paix.
Poor Gary died of a « different Stroke ».
RIP petit monsieur!
AH AH AH trop drôle. Sarcasme bien tourné! Mélanger Coleman avec Oldman… belle façon de dire « C’est qui ça Coleman anyway? » De kessé dans quoi qu’il a joué de bon lui
Mais faudrait mettre d’autres indices, on dirait bien que le monde ici ne la pogne pas très bien.
vous etes donc ben mêlé, lol, est-ce réellement le présage rechercher de ce site ? Passer pour des incultes ou nous prendre pour des ignorants ??
Alors je vous laisse sur cette sage paroles:
C’EST QUI LE CAVE ???