Contre toute attente, la Manifestation contre les esties de chiens sales de police tourne au vinaigre
|Coup de théâtre à Montréal, hier, alors que la Manifestation contre les esties de chiens sales de police, un événement qui se veut « pacifique et tempéré », a tourné au vinaigre. « Tout ce que nous voulions, c’est simplement dénoncer sereinement les esties de chiens sales de police », a affirmé Janick Dubois-Nadeau, un organisateur. « Mais alors qu’un manifestant montrait sagement son cul à un estie de chien sale de police en le traitant de gros crétin sans éducation, tout a déboulé, pour une raison que j’ignore, mais qui tend à démontrer que les polices sont des esties de chiens sales de police ».
Malgré la surprise populaire créée par les incidents que nul n’aurait su prévoir, il ne s’agirait pas du premier cas du genre. En effet, à l’école primaire St-Jean-du-Lac, en 2004, la manifestation « Dénonçons pacifiquement la grosse criss de plotte à Tanguay » avait aussi résulté en divers incidents fâcheux, notamment le pétage de yeule en sang du jeune Simon Prémont par la grosse criss de plotte à Tanguay.
Vous pensé vraiment que les police sont les sale dans l’histoire???
@sean
Imbécile. Apprends à écrire, mais surtout à lire.
Thumbs up, Mauvais Oeil.
Je vois bien ce que vous voulez dire, mais de façon évidente nous n’étiez pas là… j’éatis à la manifestion et OUI, il y a eu brutalité policièere… et pas vraiment de provocation…
Manque de professionnalisme: je contacte l’ombudsman de Mauvais Oeil de ce pas.
L’infiltré, j’ai compris… mais quand meme l’article taite les police de chiens sales pareil…
Je suis d’accord avec KStud, c’est pas pcq t’envoies chier, insultes et lances des projectiles comme des roches, des morceaux d’asphalte et des bâtons et que tu vandalises des autos, brises des vitrines que les esties chiens sales de police ont le droit d’arrêter les gens, kossé ca ???
LOL Mauvais Oeil!!
@Buck: Je suis d’accord! C’est quoi l’idée d’arrêter les gens? Surtout que c’est pas pour ça qu’on les payes voyons!! Ils auraient du rester à la maison et regarder la manif à la télé.
@Sean
\swoooooosh *
*c’est le son de l’article qui te passe 20 pieds au dessus de la tête…
funney
Est-ce qu’il y a vraiment du monde qui ont lu ce texte là au premier degré ?
@Fromage, beu non il fait 25 degrés ici
…en effet ce 12 mai 2004 « plus précisément »à St-Jean du Lac,j’avais 11 ans pis j’ai vu çà live drette devant moé.Prémont là eu d’in dent,la grosse crisse de « plotte »à Tanguay l’a pas manquer !!! Que de bon souvenir…
J’aime beaucoup vot’ programme!