Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Le dernier album de Marie-Chantal Toupin fait jaser

Le dernier album de Marie-Chantal Toupin n’en finit plus de faire jaser, surtout dans le domaine de la démolition et de l’excavation.

Son plus récent opus, Onze grands succès à ma manière, déterre 11 chansons populaires telles que « Une colombe » et « Quand on est en amour », avant de les démolir complètement, sans même utiliser de machinerie lourde ou de mini-excavatrice.

Le dernier album de madame Toupin

Le dernier album de madame Toupin

Dans le milieu, on ne tarit pas d’éloges envers la chanteuse de 40 ans: « On est souvent appelés à venir démolir des logements qui ont passé au feu, faqu’on a été impressionné de voir l’efficacité de madame Toupin, qui a réussi à démolir 11 chansons brûlées en moins de 46 minutes », explique Laurent Bourgoin, président de Bourgoin Démolition, une compagnie de construction se spécialisant dans la démolition, l’excavation et le service de concassage. « Le plus impressionnant, c’est que nous, on doit souvent utiliser le dynamitage ou des boules de démolition pour faire un travail de destruction aussi absolu, mais madame Toupin ne semble même plus avoir à utiliser ses boules pour effectuer sa tâche ».

Rappelons que dans son album le plus populaire, Maudit Bordel, paru en 2003, Toupin réduisait en poussière la langue française, et qu’elle avait aussi été remarquée pour avoir détruit l’esprit de Noël avec son album Noël C’est L’amour en 2009.

Commentaires

commentaire(s)

3 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *