Malgré les apparences, les albums de Boom Desjardins ne contiendraient aucun rock
|Selon ce que Mauvais Œil a appris, l’Agence canadienne d’inspection des aliments compte intenter des poursuites contre le chanteur Boom Desjardins en vertu de la Loi sur l’emballage et l’étiquetage des produits de consommation.
« Il s’agit d’une infraction claire et sans équivoque; le dernier album de Boum s’intitule Rock le Québec, mais selon l’analyse de nos chimistes, cet album ne contient que des traces négligeables de rock », explique Claude Lalumière, agent de communication de l’agence fédérale.L’agence a Desjardins dans sa mire depuis quelques années déjà. « Il a longtemps affirmé faire du rock, en laissant croire à la population qu’il était une source légitime de musique rock, avec la queue de cheval et le goatee, mais selon toute vraisemblance, il n’y a jamais eu de rock dans aucun de ses produits », laisse entendre Lalumière. « Nous n’avions aucun recours légal, mais depuis la sortie de son dernier album, et surtout de son titre qui fait figure de liste d’ingrédients, nous avons maintenant les preuves nécessaires pour passer à l’action. Faut dire qu’on a eu tout un hint quand on a vu une reprise d’une toune de Marie-Carmen en duo avec Annie Villeneuve sur son album », poursuit Lalumière.
Si Desjardins est reconnu coupable, il pourrait avoir à rembourser l’entièreté des recettes des ventes de son dernier album, soir 14 dollars et 56 sous.
Selon les rumeurs entendues à l’Agence, l’organisme fédéral viserait ensuite Marie-Chantal Toupin, qui malgré les avertissements, continue de se déclarer chanteuse et d’affirmer que ses albums contiennent de la musique.
AHHHahahahhahahahahhahahahahhahahhhahhha, il est tôt, je suis fatigué, et je ris !
‘Marie-Chantal Toupin, qui malgré les avertissements, continue de se déclarer chanteuse et d’affirmer que ses albums contiennent de la musique’.
Wouahahahahahaha! Enfin, quelqu’un l’écrit!
J’adore
toutefois, selon l’agence, les albums de Boom contiendraient une excellente dose de marde…
Les Klingons se font trop souvent passer à tord pour des rockeurs. Je suis contente que les instances publiques réagissent avec moins de 10 ans de retard.
Enfin l’agence d’inspection des aliments fait son travail.
Merci à l’Agence canadienne d’inspection des aliments de protéger le public!
La prochaine fois que vous serez pogné pour écouter une chanson de M-C Toupin, vous remarquerez qu’elle est incapable de prononcer ses B et ses D, donc « Maudit Bordel » devient « Mautit Portel »!
On ajoute à ça les roulements de R inutiles, on a là toute une rockeuse!!!
(à qui on peut envoyer des plaintes officielles concernant l’utilisation frauduleuse de terme Rockeur/Rockeuse? J’ai une dizaine de noms en tête…)
À rajouter dans la liste: Eric Lapointe et Andrée Waters
On l’a tu au Québec l’affaire! Même notre « rock » est destiné aux matantes, comme si notre télé suffisait pas
Très drôle, merci mille fois pour ce délectable article qui m’a donné mon plus beau sourire de la journée!!!! xxxx
L’album sent la marde à plein nez, c’est évident que le rock n’est pas l’ingrédient principal.