Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Le maire Vaillancourt pris la main dans le sac

NDLR: Cette nouvelle nous vient d’un lecteur, Ménik Delamoule.

Rien ne va plus pour Gilles Vaillancourt, le reptilien maire de Laval soupçonné de corruption, de malversations et de crosses n’étant pas du type de celles d’un masturbateur compulsif.

La soucoupe dans laquelle le maire comptait s'enfuir

La soucoupe dans laquelle le maire comptait s’enfuir

Disparu dans la nature pour d’apparentes raisons de santé, celui décrit par plusieurs observateurs comme un increvable escroc a finalement été appréhendé hier soir, alors qu’il s’apprêtait à se pousser dans le Sud à bord de l’immense soucoupe volante en néon surplombant le cinéma Colossus.

En effet, quoique tout à fait ridicule dans son genre lui aussi, le « vaisseau spatial » était semble-t-il complètement aménagé et fonctionnel, avec salle d’eau attenante, cuisinette et mini-bar. Les policiers ont également fait main basse sur une impressionnante provision de pop-corn extra-beurre qui devait servir, selon eux, à « toffer la run au moins jusqu’à Cuba ».

Vaillancourt, qui plaidera de toute évidence l’aliénation mentale, ne serait pas au bout de ses peines, les enquêteurs venant tout juste de découvrir que la fusée ornant le parterre du Cosmodôme était en fait un missile à tête nucléaire pointé directement sur les bureaux de l’UPAC.

Il s’agit de la première fois que le controversé personnage est pris la main dans le sac. Rappelons cependant qu’en décembre 1998, le maire avait été surpris la main sur le sac, en pleine séance du conseil de ville.

Commentaires

commentaire(s)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *