Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Le Canadien est prêt pour la vraie saison

Après avoir appris qu’ils affronteraient les Capitals de Washington en première ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, samedi dernier, les joueurs du Canadien ont immédiatement débuté un entraînement intensif afin d’être prêts lorsque la vraie saison débutera.

« Depuis que nous connaissons nos adversaires en séries, je m’entraîne matin et soir », a affirmé Roman Hamrlik. « C’est très important d’être prêt. Souvent on oublie de se préparer et les résultats qui s’ensuivent sont décevants. Il est maintenant temps de se concentrer sur l’essentiel. Mentalement et physiquement ».

Andrei Kostitsyn est motivé et en pleine forme

Andrei Kostitsyn est motivé et en pleine forme

Maxim Lapierre abonde dans le même sens: « Je n’ai pas eu le temps de travailler sur certains aspects de mon jeu dans les derniers mois », déplore Maxim Lapierre. « Mais au moins, il me reste quelques jours pour pratiquer mes coups d’approche et mes roulés. C’est toujours difficile de se remettre dans le bain après 6 mois de hockey, mais j’ai bon espoir que mon swing va me revenir assez rapidement », souligne Lapierre. « J’ai vraiment hâte à cette nouvelle saison de golf ».

Cette saison de golf devrait s’amorcer jeudi le 22 avril pour les joueurs du Canadien, à moins d’un événement fâcheux. « On espère que ce soit le 22, mais on est jamais à l’abri d’un contretemps », explique Lapierre. « On a tout fait pour commencer samedi dernier, mais je ne sais pas ce qui s’est passé, on est pris pour jouer une bonne semaine de plus au hockey », se lamente t-il.

Andrei Kostitsyn en pleine forme
De son côté, l’attaquant Andrei Kostitsyn déborde de santé et a vraiment hâte de pouvoir débuter les séries éliminatoires. « Hmmpff. Da. Yeah. Vat-eh-ver », a t-il déclaré lorsqu’interrogé à savoir s’il était motivé pour les séries qui s’amorcent ce soir. Si le Canadien devait être éliminé rapidement, Kostitsyn n’a pas encore décidé s’il retournera chez lui pour l’été, ou s’il partira sur une mégabrosse de 4 mois à Montréal.

L’avenir de Georges Laraque dans le hockey
« Je ne sais pas ce que je vais décider cet été, si je retournerai au hockey ou si je m’investirai davantage dans mes causes. Je ne le sais vraiment pas. C’est 50-50″, a déclaré l’ancien attaquant du Canadien, Georges Laraque, sur le site du Trait d’Union. Laraque précise cependant que son retour au hockey dépendra de si, oui ou non, il réussit à dénicher une machine à voyager dans le temps, afin de revenir à une époque où il était capable de jouer au hockey.

Commentaires

commentaire(s)

29 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *