Mon voisin était pas content
|Me suis encore réveillé dans neige à matin. C’est mon voisin qui m’a donné un petit coup avec son pied. J’pense qu’il me prend en pitié…ou ben il voulait juste pas me passer dessus avec son char; c’est vrai que j’étais dans son entrée aussi. Les maisons sont toutes pareilles dans mon coin.
Il m’a aidé à me relever mais ça m’a levé le cœur et j’ai un peu vomi. Ah pas beaucoup mais mon voisin avait pas l’air super content; il avait son beau manteau neuf qu’il disait. Pas si beau que ça je trouve, surtout avec le vomi.
J’ai titubé pas mal tout le chemin vers ma maison. Finalement mon voisin c’est pas vraiment mon voisin. Ben il est quand même pas très loin mais la rue en arrière. Me semblait aussi qu’il avait changé. J’pensais que j’étais encore chaud.
Si j’y pense, j’vas lui acheter une bouteille de vin pour le remercier. C’est ben pour dire mais si ça avait pas été de lui, j’aurais eu l’air cave endormi dans neige. Là c’est pas si pire, y’est même pas 9h00; j’suis pas vraiment en retard pour la job. J’aimerais juste ça me souvenir où j’ai mis mon char.
Ça m’est arrivé aussi pour le char; en faisant le chemin inverse en suivant les traces de bottes dans la neige je l’ai retrouvé.
Ce qui est plate c’est que le bumper était cabossé pis qu’il y avait une roue de bécik pogné en dessous du char qui m’a pris une bonne heure à enlever.