Un beau Party!
|J’ai un peu mal à tête à matin. Une grippe j’imagine.
Finalement ma blonde est revenue juste à temps avec le char. Je commençais à être un peu stressé parce que mon party est au centre-ville pis ça me prend un bon 25 minutes pour me rendre là quand y’a pas de trafic. Au début du party y’a toujours un mousseux pis je voulais pas manquer ça.
Ma blonde a quand même réussi à me faire perdre un bon dix minutes avec ses histoires. J’ai eu le malheur de lui dire que je tremblais un peu pis que j’avais des sueurs froides. Ben elle est encore revenue avec ses histoires de psychologie: « tu fais un sevrage c’est pas compliqué, c’est ton corps qui est en manque ».
Ça fait longtemps que j’ai arrêté d’écouter quand elle me sort des affaires comme ça. Pis je serais en manque de rien pantoute si elle avait pas flushé tout notre alcool. C’est pas pour rien que j’suis tout croche. Des fois j’me demande à quoi elle pense. À rien j’imagine.
J’suis quand même arrivé à temps pour le party. Mais j’me sentais pas pareil au début. J’étais comme un peu…j’sais pas..timide? C’est bizarre parce que j’me sens jamais comme ça. Les gens venaient me parler pis je savais pas trop quoi leur dire. En général j’suis pas mal celui qui fait des farces. J’aime ben ça faire des farces. Surtout avec les filles du bureau. Elles me trouvent pas mal drôle. Mais là c’est ça…j’étais pas en super forme. La déshydratation ça peut être dangereux j’pense.
Ça s’est pas mal réglé après 1/2 heure. Le vin mousseux était vraiment bon. Les criss de flûtes toujours trop petites mais j’ai réussi à me buster une bouteille pis j’ai bu ça à mon bureau pour me donner un peu de pep…
Vers la fin de la soirée en tout cas j’étais vraiment en super forme! Y’avait pas mal de bruit alors fallait que je parle fort pour que les gens écoutent mes farces. J’ai dansé, j’me suis déguisé avec des articles de bureau, j’ai même pogné le cul de Gingras pendant qu’il faisait son discours poche de fin d’année. J’ai ben hâte de voir la vidéo que Jean-Claude a fait. La soirée a été pas mal longue alors j’ai pas retenu tout ce qui s’est passé.
J’suis revenu à la maison vers 4-5 heures. En tout cas c’est ça que ma blonde m’a dit en criant à matin. Elle était fâché parce qu’elle a été obligé de torcher la salle de bain quand j’suis arrivé. J’lui ai dit de se calmer pis qu’on commencera pas à faire le ménage en pleine nuit, on torche déjà assez le jour. Mais ma blonde elle est pas mal Miss-propreté. En tk j’ai laissé faire le placotage parce que ma grippe voulait me faire sauter le crâne.
Ma blonde dit que Goyette a appelé à matin. Coudonc il dort pas lui? Semblerait qu’il nous invite à souper ce soir.
J’aime ben ça aller chez Goyette. Ben surtout que quand c’est lui qui vient chez nous, y’a toujours une bouteille de fort qui disparait. Faut dire que selon ma blonde il a un gros problème de boisson. Je connais pas grand chose à tout ça mais des fois j’pense qu’elle a raison.
vOUS ÊTES EN FEU!