Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Des sushis pis une poutine

Il est 6h00 pm et je viens tout juste de me lever. On est allé chez une amie de ma blonde pour le jour de l’an hier. J’étais pas mal scrap après le réveillon avec Goyette. Ça fait que j’ai pris soin de boire considérablement avant de partir pour redonner à mon corps son élan alcoolique.

Ça s’est pas super bien passé chez l’amie de ma blonde. Faut dire qu’elle et son chum sont pas vraiment intéressants. Si on peut pas parler de cinéma, de littérature, de voyages, de politique, de famille ou de cuisine exotique quand on va chez eux, on reste dans notre coin à regarder le plancher.

C’est pas mal ça que j’ai fait toute la soirée d’ailleur. J’avais un peu de difficulté à me tenir assis sur leurs criss de chaises « fashions » faque j’ai préféré pas me faire chier avec ça pis j’ai passé une bonne partie de la soirée couché sur le plancher. La salle à manger tournait pas mal moins comme ça de toute façon.

Ils me regardent toujours drôle ces deux là. Comme si ils voyaient un gars chaud pour la première fois. Pourtant je suis chaud à toutes les fois qu’on se voit. Je pense pas avoir été sobre une seule fois depuis qu’on se connait. Me semble qu’avec le temps on finit par s’habituer. Y’a des gens qui ont vraiment des problèmes d’adaptation.

Ils avaient juste du criss de Saké à nous offrir. Criss que c’est méchant le Saké. Moi les boissons chaudes j’suis pas capable. Déjà que le Saké c’est pas buvable même quand c’est froid. Faque j’ai pas manqué de le dire au fendant qui nous recevait. J’pense pas avoir été impoli même si ma blonde dit que je sacrais beaucoup.

Ça a l’air que malgré tout j’en aurais bu vraiment beaucoup de leur boisson de marde. Étonnant quand même ce qu’on peut faire quand on a consommé des boissons fortes. Ça pis m’écraser en riant sur un plateau de sushis, c’est certainement la première fois que ça m’arrive. Parait que c’est pas mal long à préparer des sushis. En tout cas son chum s’est appliqué à me dire au moins 10 fois que ça lui avait pris 3 heures pis que j’étais pas respectueux et gna gna gna. Tsé ça serait pas arrivé si leurs criss de chaises tenaient debout quand on veut monter dessus.

En tout cas la soirée a pas été super longue. Ma blonde préférait partir de bonne heure. Elle parlait pas beaucoup dans le char en revenant. Pis elle a même pas répondu quand je lui ai dit que j’avais pas mal faim pour une poutine.

Commentaires

commentaire(s)

5 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *