Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Notes en vrac, chapitre 2

J’ai écouté Dominic et Martin à la radio tantôt. Ce que j’aime avec eux, c’est qu’ils t’aident à savoir quand rire, en riant très fort de leurs blagues. C’est très utile, parce que souvent, on sait pas du tout ce qui est drôle, même rendu au 9ème Martini. Alors en public on peut faire comme si on avait vraiment compris les blagues.

J’ai trouvé par inadvertance une bonne façon pour me raser très rapidement: on commence tranquillement par 10-12 shooters de sambuca, et on couronne le tout par un sambuca flambé. Du simple fait que tu sois ivre, tu oublies généralement d’éteindre ton sambuca, et la chaleur fait en sorte que tu cherches immédiatement à l’évacuer de ta bouche. Tu te ramasses avec le menton en feu, et, une fois éteint, y a pu un poil et c’est lisse lisse lisse.

Le seul problème, c’est que quelques heures plus tard ça fait comme des cloches d’eau, mais tu peux cacher ça en te faisant pousser une barbe, par exemple.

L’autre jour je renvoyais au métro Berri après la game des Canadiens et Dan Bigras est venu me voir pour me dire que j’étais digne d’amour et m’offrir du St-Hubert.

Je l’ai kické dans les tibias pour qu’il se pousse après lui avoir volé les frites mais après il bougeait la tête par en arrière en me jugeant avec dégoût. Il lorgnait fortement vers mon restant de porto.

Je sais pas si c’est parce que je suis en boisson, mais je trouve que le ministre Jérôme Forget il est un peu effeminé. Bon, pas tant que ça vous me direz, mais je suis bon pour spotter les subtilités. Je serais pas surpris qu’il soit gay.

Commentaires

commentaire(s)

3 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *