Une visite remarquée
|J’suis allé voir papa à l’hôpital hier soir mais il dormait, ou entoucas il était knock-out. Je me sentais mal de repartir tout de suite alors je me suis assis. Après 3 ou 4 minutes je commençais à trouver le temps long, surtout que je venais d’acheter 2 bonnes bouteilles de rouge à la SAQ et qu’elles m’attendaient dans mon pack sack. J’en aurais ben ouvert une, mais c’est interdit à l’hôpital, et surtout j’avais pas de tire-bouchon.
J’ai quand même grillé une Mark Ten en attendant mais paraît-il que ça non plus on peut pas, parce que pas longtemps après l’infirmière est arrivée et avait l’air ben scandalisée qu’on ait fumé dans la chambre. Surtout le botche écrasé sur la table de chevet, ça elle trouvait ça vraiment scan-da-leux, et elle a dit beaucoup de « franchement! ». Pas ma faute si ils fournissent pas les cendriers.
J’étais un peu mal à l’aise alors j’ai dit que papa s’était réveillé brièvement et que c’était lui qui avait fumé, et que c’était pas vraiment surprenant qu’il en ait claqué une avec une attitude comme ça. Je l’ai aussi traité de vieux sale pour me rendre sympathique auprès de l’infirmière, mais curieusement ça a pas été super positif.
Goyette, un ivrog …non, un »dégustateur de boisson à temps (très) plein » digne de ce nom doit, en permanence, porter sur lui un tire-bouchon doublé d’un décapsuleur. Tu n’en a pas? Un petit canif suisse comprenant toutes sortes de bidules pour ouvrir les contenants de liquide qui étanche la soif devra faire partie de ta prochaine liste de suggestions de cadeaux de Noël. Un must.
Ahhh, les infirmières!! Sont jamais contentes. La seule affaire que les rendraient heureuses, c’est qu’il n’y ait plus de malades dans les hôpitaux. Elles auraient alors plus de temps pour jouer au docteur avec les médecins de la place.
Maudites infirmières…
Toujours la petite phrase désagréable…
Monsieur Legris vous devriez pas danser de même,
Votre vasectomie on l’a fini ya 10 minutes !!!
Ça parait que t’as jamais mélangé Grand Marnier et Morphine toé la p’tite…
J’étais pas mal sul party…
Fini les capotes !!!
Fallait je fête ça…