Cassé
|Quand j’ai laissé ma jobbe, j’ai bien pris le temps, un samedi soir à 3 heures du matin, de budgéter pour le futur pour être bien sûr que je pouvais me permettre d’être libre.
Bon, c’est sûr qu’à ce moment-là j’avais bu toute la journée et que j’avais beaucoup de misère à peser sur les pitons de ma calculatrice, mais je me suis repris à plusieurs reprises, et, même si j’arrivais à des résultats différents, ça me donnait quand même entre 8 mois et 687 années d’autonomie avec mes économies actuelles.
Ben là ca fait juste 5 jours de ça pis j’ai pu une cenne. C’est sûr que quand on s’attend à 687 années de vie folle, on dépense un peu plus.
Je vais essayer de retourner l’écran 70 pouces, mais ma bouteille de Black Bowmore 1964 est déjà bue et renvoyée dans l’évier de la cave; j’avais aussi mangé 3 frites chez McDo en revenant de veiller ce soir-là et y’a fallu que je prenne un rondin pour faire passer les morceaux de frites dans le drain. On dira ce qu’on voudra sur les qualités du scotch cher, mais ils finissent par toute goûter la même affaire à la sortie.
La poupée gonflable je la garde mais c’est juste pour faire rire mes amis. Elle s’appelle Brigitte.
Je vais donc de ce pas me refaire un CV pour trouver une nouvelle jobbe qui mettra à profit mes nombreux talents et qualités.
Je suis si excité!
C’est ptêtre aussi Brigitte dans le garde-robe qui me fait cet effet-là.
..
Ce qui m’excite, c’est peut-être aussi le beau projet de société qui se trame dans ma ville: cette semaine, pour prouver au monde qu’on est une ville digne, fière et d’envergure internationale, on va se mobiliser pour acheter des canisses de Red Bull, et notre maire va passer à la une des journaux en faisant « Mium-mium le bon Red Bull ».
Heil, ca bouge à Québec…
Mon bon Goyette, tu as une centaine d’amis sur ce site qui sont prêts à t’aider. Alors, fait nous confiance et publie ici ton C.V.
Nous nous ferons un plaisir (vraiment plaisir, crois-moi!) de te donner un coup de main pour que ton curriculum soit à la hauteur de tes compétences et motivations.
Allez hop!! Goyette; un petit effort!
Quelle cabochon que ce maire..J’ai honte d’habiter à Québec!
tu pourrais demander aux gens qui fréquente ton site pour une plogue. Un bon gars comme toi, travaillant en plus, qui aurait peur de jouer sa carrière en le référent?!
Moi je ne peux pas car je suis dans même situation que toi.
Le red bull c’est meilleur avec de la vodka.
Goyette, tu devrais postuler pour un poste de gouteur chez Seagram’s, Molson ou Labbatt. me semble que ça tomberait bien dans ton champ de compétences, non? Vu ton expérience, tu tofferais probablement plus longtemps que tes prédécesseurs, car j’ai entendu dite qu’ils se faisaient tous crisser dehors pour avoir étés chaud sur la job. De plus, ça te ferait un fond appréciable pour les 5 à 7 en fin de journée. Je suis même prêt à « coacher » ton déménagement à Montréal, étant moi-même un gars de Québec transplanté ici. Si tu veux rester à Qu♪0bec, ya toujours Alex Coulombe (PEPSI), mais c’est pas aussi winner que dans la boisson alcoolisée.
Pôôôvre Goyette,t’es peut-être cassé…, mais au moins t’es pas tout seul. T’as Brigitte avec toi.
Tu pourrais casser les jambes des opposants aux maire Labeaume… À ce qu’il paraît, il donne 20 $ par tibia et 50 $ par fémur…
Labeaume, le vendu des vendus. Quelle honte pour Québec, quelle disgrâce. Il ternie l’image de tout les habitants de cette ville, les fesants passer pour des consanguins doublé d’imbéciles heureux.
…et saoûlons Mr.Madame, faut pas oublier Goyette et Michaud. Content de m’être pouss♪0 de Québec il y a vingt ans, moué…
vive le québec libre!
le québec aux québécois!
Je comprends pas pourquoi le monde de Québec bash sur leur Maire…
Me semble que les vrais caves c’est la poignée de tatas qui veulent faire arrêter l’événement, non ?!?
@Goyette
Tu pourrais appliquer à cjmf y cherche du monde….