Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Comme une douche froide

Amélie fait de plus en plus de commentaires sur mes odeurs corporelles. À chaque fois qu’elle me voit c’est la même chose; je sens trop fort ou mon haleine lui pique les yeux. C’est incroyablement sensible l’odorat d’un enfant.

Pourtant j’utilise des produits de très grande qualité quand vient le temps de prendre mon hygiène en main. J’ai même un antisudorifique très puissant qui ne laisse aucune marque sur mes chandails. Je peux pas croire qu’elle peut sentir mon odeur de fond de tonneau à travers ce produit d’une très grande qualité. C’est comme avoir une barre de savon en permanence sous les bras. Tellement que je vois vraiment pas l’intérêt d’en mettre à tous les jours comme indiqué sur le tube en plastique.

Par contre, d’après Marianne, je devrais prendre une douche au moins une fois par semaine pour éliminer la crasse qui s’accumule dans les coins sombres de mon anatomie. Je suis bien d’accord avec ça, mais avec l’eau chaude qu’elles gaspillent ces deux là, ça va finir par coûter les yeux de la tête si je me mets à me laver aussi régulièrement. En ces temps de crise économique, il faut couper sur les dépenses qui ne sont pas essentielles. C’est une question de gros bon sens…

Commentaires

commentaire(s)

5 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *