Goyette est un idiot
|J’ai appelé Goyette hier soir. Je voulais juste jaser un peu parce que ça fait pas mal longtemps qu’on s’est vu. L’amitié c’est très précieux pour moi et je trouve ça ben important de garder un bon contact avec les gens qui comptent.
Il dormait quand j’ai téléphoné. Il me l’a pas dit mais c’était assez évident parce qu’il a juste fait un petit grognement en décrochant le téléphone. C’est ça ou ben il était complètement chaud. Probablement un peu des deux. Il a des gros problèmes de consommation mon vieil ami.
Toujours est-il qu’il s’est rapidement mis à me crier des insultes à l’oreille avec sa voix de gros mongol. J’ai pas trop compris pourquoi, mais ça m’a un peu choqué alors je lui ai crié des insultes moi avec. On s’est crié des noms comme ça, en alternance, pendant une bonne partie de la soirée. Je sais pas vraiment qui a fini par gagner parce que j’me suis réveillé à matin sur le plancher du salon avec le téléphone sur la joue, mais j’pense ben que j’ai réussi à lui faire comprendre que j’allais pas accepter sa mauvaise attitude sans riposter. Je suis quelqu’un de très combatif.
Il est pas mal ingrat le gros criss de me traiter comme de la marde alors que je veux juste prendre des nouvelles. J’vas m’en rappeler la prochaine fois qu’il va vouloir m’emprunter mon char…
Personnellement, quand je suis en boisson, je suis plus près de mon côté tendre, particulièrement auprès des douces de ce monde. Mais bon, j’admets volontiers que même crissement chaud à l’antigel, Goyette ne doit pas avoir beaucoup d’attributs qui en font un être désirable, physiquement parlant…
En tout cas, je vous propose cette nouvelle (en anglais seulement, désolé) qui vous intéressera certainement car vous faites probablement partie des 10% de la population dont parle le sondage…
http://www.nationalpost.com/todays-paper/story.html?id=1496841
C’est qui Goyette ?
Jamais entendu parler, tu dois avoir fait un rêve.