Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Le corps étranger

Mon bras gauche ne veut plus bouger. J’ai beau me concentrer très très fort, il reste complètement immobile le long de mon corps. On dirait que j’ai un bras de plastique comme les amputés de guerre. C’est puissant le pouvoir du Southern Comfort.

D’après les calculs de Marianne, j’ai dormi 38 heures sur le plancher du sous-sol depuis mercredi. Elle venait prendre mes signes vitaux de temps en temps pour être bien certaine que je sois encore en vie. Elle a même eu un peu peur que je me réveille « plus légume que d’habitude », pour utiliser ses mots exacts. J’te dis qu’elle est sévère dans ses jugements des fois…

J’étais couché sur mon bras pendant tout ce temps. Ça explique probablement pourquoi il n’y a plus de circulation. Je crois que mon système est en train de l’abandonner; il pense probablement que c’est l’équivalent d’un gros corps étranger à éliminer. Ma peau commence à avoir une drôle de couleur et une odeur très étrange. C’est quand même fort la nature, je trouve ça fascinant. Faut respecter ça.

Commentaires

commentaire(s)

4 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *