Un homme averti en vaut deux
|On m’a conseillé de prendre ça relaxe pour un certain temps. Faudrait que je fasse un peu attention à ce que je dis le temps que la poussière retombe un peu. Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler comme on dit.
C’est ben beau être prudent, mais je connais pas grand chose à la modération. À part peinturer mon patio, c’est ben rare que je fais les choses à moitié. Je suis quelqu’un de très intense, j’ai besoin d’aller jusqu’au bout des choses. C’est pas ma faute, j’ai toujours été comme ça. Tout petit, je refusais catégoriquement de me laver les cheveux. C’était une question de principe même si je savais pas ce que ça voulait dire. Ben j’ai gardé mes cheveux sales pendant au moins 10 ans. Pis même après, je faisais juste les rincer à l’eau tiède sous la douche pendant quelques secondes. Je suis comme ça moi; quand j’ai une idée dans la tête, je l’ai pas dans les pieds! Et puis encore aujourd’hui je les lave pas ben ben souvent même si je dois avouer que c’est surtout par nostalgie.
Je sais pas pourquoi je parle de tout ça. Des fois j’me demande si je devrais pas filtrer un peu plus ce que j’ai à raconter. Je connais pas tous les codes de la bonne conduite et ça va peut-être finir par me nuire un peu. Je sais, j’ai déjà parlé de mes craintes à ce sujet; mais j’aimerais pas ça apprendre que les gens me lisent parce que je suis un formidable freak à leurs yeux. Je suis quelqu’un de très sensible. Attachant et sensible.
Ce blogue commence à être sérieusement TRÈS décevant…voir plate…
Hier j’tais pas vraiment chaud ??
… est-ce qu’on va revoir nos bon michaud et goyette dans pas long ??
I hope So !
ma foi qu’il est mystérieux ce soudain volte-face dans ce blog.
très beau post. on en apprend sur toi, Michaud.
Michaud mon esti d’pissou, tu t’es poussé fuyant le péril dans une lointaine contrée tellement éloignée que le présent article ne m’est apparu dimanche alors que tu l’as publié vendredi .
T’es où ?
Plus le temps passe, plus vous êtes en train de tuer ce blogue. C’est très malheureux car je crois qu’il avait un certain succès pas très fréquent dans le milieu.
J’espère sincèrement que vos raisons sont bonnes. Si s’en est simplement que le projet ne vous intéresse plus, il aurait été plus simple et honnête de le dire donc j’en conclu qu’il y a autre chose.
Merci tout de même pour les bons moments et adieu, je supprime de ce pas mon signet de ce site.
Michaud est quelque part, au fond d’une bouteille….vide.
26 avril ! Pffff! Un leurre digne d’un esti de maniganceux de bas étage . Filou Michaud ! À moins que c’était peut-être moi qui était chaud en lisant 24 avril ? Calvâsse, ta notoriété en arrive à me faire douter de moi modeste petit bloyeux . Maudit Michaud à marde !
Un volte-face semblable à celui de papamefourre…
voyons esti, arretez donc de capoter gang de caves… s’ils veulent fermer le blog ou lui donner une nouvelle tangeante, c’Est leurs esti d’Affaires.
Je me demande pourquoi ce blog n’est plus dans la liste des liens préférés de Patrick Lagacé .. ????
Il me semble que « tangeante » ça ne s’écrit pas comme ça …
T’as raison mon Michaud, un nomme inverti en veaux d’eux.
Hic !
vous en faites pas gang d’ivrognes, y’a quelqun qui leur a envoyé une mise en demeure, ils se mettent au vert pendant un certain temps…
C’est sure que le rythme est différent.
Voici peut-être quelques pistes d’inspiration:
- Je crois que Michaud et Goyette sont du pour se trouver une nouvelle job et nous raconter un peu ce qu’ils y vivent.
- L’un d’eux pourrait être condamner à aller aux AA et il nous raconterait comment il cache sa boisson et comment il trouve les autres moumounes.
- Pour faire un peu d’argent, ils pourraient même s’associer pour partir une business quelconque
Des tonnes de possibilités!
booooooooring