Les Moquettes Coquettes à la télé
|Je suis, dans quelques rares occasions, en retard sur les nouvelles récentes, et la dépêche suivante avait échappée à mon attention. Les Moquettes coquettes (quel nom délibérément lesbien!) auront leur émission à Télé-Québec à l’automne. On a comparé les Moquettes Coquettes à un Rock et Belles Oreilles féminin; je suis partiellement d’accord, puisqu’elles ont commencé à la radio, ont étudié en communication, et sont 5 dans le groupe. Ne manque maintenant plus que l’humour et le talent.
Tant que les deniers publics permettront de les garder à une station que personne ne regarde, je suis certainement d’accord.
AJOUT (16 avril 2010): On m’apprend que les Moquettes ont perdu leur émission à Télé-Québec. Il s’agit d’une affreuse nouvelle pour Mauvais Œil, particulièrement après le dur coup porté par la perte de L’Auberge du chien noir et Annie et ses hommes dans les derniers mois.
En tout cas par la photo, elles doivent être lesbienne par défaut :p
Une station que personne ne regarde? C'est pas parce que Monsieur Pierre ne regarde pas tele-quebec que PERSONNE ne regarde tele-quebec. Honnetement, j'aime mieux me taper 1h de Francs-Tireurs que de revenir sur ce blogue de merde.
Je crois que j'vais demander a TLEB de retirer ton blogue de leur liste pour ne pas poluer trop d'esprit.
D’une journaliste pigiste depuis plusieurs années, je trouve que traité des animatrices de lesbiennes est profondément un coup bas et digne d’un stagière chez Tqs.
Cher Pierre
C’est une chose de dénigrer, mais comme journaliste (qui publie une nouvelle 1 mois et demi après tout le monde) tu fais une très belle démonstration de tes compétences personnelles.
1- à voir comment tu écris, toi, t’as pas tant de talent…
2- les journalistes sont censés être ouverts d’esprit : on se rend compte que ce n’est pas ton cas
3- avec un nom comme le tien, je ne traiterais pas les autres de gay…
écoute dont l’émission une fois au lieu de critiquer quelque chose que tu ne connais même pas. Ça dit que tu aimes toutes les formes d’art sauf lorsque produites par des imbéciles ? Qui est le plus imbécile ici, tu penses ? Tu as écrit ton article un mois et demi après que la nouvelle concernant l’émission a été dévoilée…
tout comme une autre personne l’ayant mentionné plus haut, moi aussi je ferais retirer ton blogue. Je trouve vraiment cela indecent, une critique de la sorte…
bon ravalage de mots.
ce vrai que c’est poche comme humour (les Moquettes Coquettes) mais je trouve le nom plutot cool.
a+
Je suis vraiment déçue du départ des Moquettes Coquettes. J’adorais leur émission et je crois que beaucoup ne comprennent pas leur humour car elle sont originales et, surtout, parce que ce sont des femmes.
Ah ah ah!!!
Vous avez fait fureur monsieur Pascal-Pierre Fradette, dit « la rédaction » avec cet article que j’avais manqué!!
Trop drôle quand c’est vrai à ce point.
Triste pour elles quand même.
Je crois que Monsieur Fradette eut mieux fait d’abandonner tout simplement son droit d’écrire.
Les moquettes coquettes: un gaspillage de fond public. Fermons tele Québec. Et Radio Canada.