Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Occupation Double sera maintenant sous-titrée

Le réseau TVA a annoncé hier que la populaire émission Occupation Double sera dorénavant sous-titrée afin de permettre aux téléspectateurs de comprendre les participants dans leurs péripéties et aventures amoureuses.

Des participants ont un coup de cœur pour des nachos restés eux-mêmes

Des participants ont un coup de cœur pour des nachos restés eux-mêmes

Les sous-titrages permettront au public de mieux saisir les intrigues de l’émission. Les demandes d’explications de la part d’auditeurs confus ont connu une hausse marquée la semaine dernière, notamment lorsqu’une participante a déclaré « Oh my God, c’est chiant, parce que c’est mon coup de cœur, mais tsé si je serais partie dans une avion avec mon autre coup de cœur, je serais ptêtre, tsé, je sais pas, c’t’écœurant, mais genre que ouin, je sais pas si il est full intéressé, mais y’est super fin pis cute, pis profond en plus ». La participante désirait en fait demander à une co-vedette si elle acceptait de partager son sandwich au poulet, mais se serait embourbée dans le jargon limité de l’émission, qui ne contient que 38 mots.

Plus tard dans la semaine, des participants ont aussi prononcé les nébuleuses expressions « Ça a coulé comme dans du beurre » et « Ce gars-là, c’est mon coup de chaleur ».

Occupation Double existe depuis 2003. Encore cette année, l’émission met en vedette 7 dindes célibataires qui hurlent et répètent « Oh my God » à tour de rôle, ainsi que 7 gorilles lobotomisés qui disent tous rechercher une « fille avec des belles valeurs » qui est « vraie » et « reste elle-même », tout en bavant sur leur torse rasé de près. L’émission permet à des couples de vivre des moments d’intimité en compagnie d’un réalisateur et d’un cameraman, avec des spots de 800 watts dans le visage, dans des pays aussi variés que l’Afrique et Las Vegas, mais aussi en Asie, comme au Pérou. Le dimanche soir, l’émission est regardée par près de deux millions de morts-vivants tentant d’oublier temporairement qu’ils devront retourner dans un environnement de travail qu’ils détestent le lendemain matin.

Commentaires

commentaire(s)

14 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *