Record battu à Charlevoix
|On nous apprend par communiqué de presse qu’un record Guinness a été battu dans Charlevoix hier; 1 293 participants ont décoré des gâteaux à l’hôtel Fairmont Le Manoir Richelieu.
Dans les prochains jours, les divers éléments de preuve du nouveau record seront envoyés aux responsables de Guinness World Records, en vue de l’homologation officielle.
En plus du record pour le plus de participants à décorer de petits gâteaux, Charlevoix détiendra aussi le record du record le plus futile.
Les régions ne cesseront jamais de m’impressionner.
Commentaires
4 commentaires
Tiens, encore de la CONdescendance typiquement montréalaise.
Les gens du Plateau ne cesseront jamais de m'horripiler
C'est triste pour eux d'avoir rien d'autre à faire!
J’viens de consommer des vermifuges pis j’m’en vais prendre l’avion à l’aéroport International de Dorval, ça va être laite la.
Fay d’Amour
A part venir nous niaiser avec la »foret » y connaissent pas grand chose des régions justement. Sont aussi ben de rester sur leur plateau a se faire a croire qu’ils ont un talent quelconque et de se déchainer a payer un petit loyer minable que meme un BS ne prendrait pas en région, en se faisant a croire qu’il sont dans le gros luxe!!!! Des Taudis, des niques a feu vendus comme des condos a des fraichiers comme PASCUL-PIERRE!!! Les gens du plateau sont encore plus impressionnants quand on pense a quel point y se font crosser….