Mise au point
|Un sac de merde continue de m’envoyer le même message: que le slogan du blogue, Le blogue qui fesse, devrait être modifié pour Le cul qui blogue.
Je peux être vulgaire moi aussi: Je t’invite à aller chier, sale con.
Commentaires
17 commentaires
Ouais c'est chien mais faut avouer que le jeu de mot est pas pire!
Facile, mais mérité.
Premier billet qui me fait vraiment sourire!
Merci au sac de merde !
Le cul qui blogue… Ha ha ha !
Salut Michaud !
Un cul qui blog, pfff ahahahaha c'est encore trop classe pour une ordure de ton genre!
Anyway, sa ce voit gros comme le monde que c'est "stagé" ton affaire. Un air hyper fendant, le nom "Pascal-Pierre" come on!
En passant petite merde tu chiale contre la radio poubelle de Québec, c'est exactement ce que tu fais sur ton blog le cave.
Pathétique…Get a life pauvre con!
Calvaire, le monde t'haït vraiment.
Je comprends pas en quoi tu peux susciter tant de réaction.
Je trouve ça vraiment drôle le monde qui mettent assez d'énergie à te lire pour te haïr, qui prennent la peine de laisser un commentaire de 6 lignes, et qui ensuite te traitent de pathétique (avec les nécessaires trois p'tits points) et, cerise sur le sundae, qui te disent "get a life".
C'est comme un BS qui aimerait pas Tout le monde en parle et dirait "on paye ça avec nos impôts"…
@ Patate. Savoureux
Mel
C'est futile d'être un simple journaliste pigiste
faut moins de sarcasme et plus de phrases bien tournées.
voue un culte à la souffrance morale.
FAIS LE MAINTENANT.
Fay d'amour
est-ce que c’est un site de test et d’observation pshyco-social ?
Comme dit Anonymous… ça doit etre stagé…^du moins je l’espere… car Pascul-Pierre le wanna be journaliste, yé assez pathétique comme personne.
Y TE LA TU LA CRISSSS DE FACE!
Tu parles de moi, hé pouffiasse? Je ne manque pas de gonzesses. Je les charme non seulement avec mon apparence physique, mais aussi avec mon esprit. Je suis aussi un danseur redoutable; alors on la boucle, d’accord?
J’aimerais bien voir ta tronche à toi, par contre.
PP:
PROCHAINE STATION… BEAUDRY
TIIIILLLLLLLLOOOUUUUULLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Monsieur Fradette
Je compatis: vous avez l’air d’être assez mal dans vos pompes. D’abord agacée par certains commentaires, plus je vous lis, plus je vous plains de tout mon coeur. Mais ce ne sont pas mes oignons. Bon vent et bonne chance… puissiez-vouz trouver une femme qui vous aime vraiment pour qui vous êtes, qui poura être et rester à vos côtés que ce soit dans la danse ou dans la maladie, la déchéance, la vieillesse. Je vous souhaite beaucoup d’amour, surtout envers vous-même, car votre autosuffisance et vos mots m’indiquent clairement vous en manquez terriblement.
Liliane Melis
Monsieur Fradette, quand on ose écrire « publiquement » il faut assumer ce qu’on écrit, en prendre l’entière responsabilité. Et au lieu de vous plaindre « bon encore une levée de boucliers », avoir les couilles de se remttre en question si nécessaire, ou de se tenir debout en faisant autre chose qu’insulter des internautes (n’ ai-je pas lu 2 ou 3 « poufiasses » ici?) . Si votre opinion est si noble, si votre avis vous semble si important qu’il mérite de circuler sur le web, ne pouvez-vous pas vous tenir un petit peu plus droit face aux « boucliers » et au lieu de vous complaire d’insultes en ironie, entendre que ce genre de sujet et débat est un sujet de souffrance pour bien des gens? Et que faites-vous des mensonges médiatiques? Est-ce une raison qu’ils soient courants pour les supporter, un bon journaliste, digne de ce nom, ne devrait-il pas, au contraire, se révolter et ne pas appuyer des inepties si éloignées de la réalité humaines, sous pretexte « qu’il faut rêver » ? Non, Monsieur Fradette, il est grand temps de se réveiller. Pourquoi avez-vous beosin de vous justifier sur votre apparence physique et vos états de séduction auprès de femmes dont nous n’aurons jamais la preuve? Ne voyez-vous pas que vous même êtes complètement prisionnier d’un système de valeur, qui sied à votre génération – si vous étiez né en 1615, auriez vous alors dénigré les « maigrelettes fadasses qui n’ont ni de rouge aux joues ni de gras aux bras? » puisqu’il y fallait des rondeurs? Mais vous êtes né en quoi :1975, 76, 1980? Alors vous crachez sur une image de femme ronde en employant des termes injurieux et d’un manque d’objectivité stupéfiant. Vos propos font honte à votre profession, honte à la race humaine, mais ce n’est pas votre faute. Il vous manque un peu de discernement pour y voir plus clair et vous remettre en question. J’espère que mon message pourra vous aider à y remédier?