Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Publicité: Coors Light

Putain de merde. Je vous ai parlé du Loft et, pire, du blogue sur le loft. On pourrait penser qu’on ne peut se rendre plus bas, mais oui, mesdames et messieurs: il y a la publicité.

Voici une publicité que j’avais entrevue chez des amis lors d’un match de hockey lors duquel, vous vous en doutez, je m’ennuyais particulièrement.

Par où commencer?

En premier lieu, on ne comprend rien de ce que cette pouffiasse dit. « Ssaais chant! Sssaais chant! ». Après quelques écoutes, on comprend finalement qu’elle essaie tant bien que mal de prononcer « C’est chaud! ». Ce qui m’amène à mon deuxième point.

Quelle espèce de merdeux écrit un scénario dans lequel une jeune Québécoise, au milieu d’une séance de tripotage, affirme « C’est chaud! C’est chaud! »?

Le jeune homme tente ensuite de récupérer cette pub avec une performance relativement honnête, seulement pour voir cette greluche s’échapper du camion et regâcher le tout avec sa fantastique ligne « Shooowwe, Baieeeng! »

Et on termine avec, en voix off, le replet Laurent Paquin, incapable de lire correctement le slogan « T’en veux une froide », et optant plutôt pour le cool, décontracté et plébéien « T’en veux-TU une froide ».

Je les méprise tous.

Commentaires

commentaire(s)

9 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *