Publicité: Coors Light
|Putain de merde. Je vous ai parlé du Loft et, pire, du blogue sur le loft. On pourrait penser qu’on ne peut se rendre plus bas, mais oui, mesdames et messieurs: il y a la publicité.
Voici une publicité que j’avais entrevue chez des amis lors d’un match de hockey lors duquel, vous vous en doutez, je m’ennuyais particulièrement.
Par où commencer?
En premier lieu, on ne comprend rien de ce que cette pouffiasse dit. « Ssaais chant! Sssaais chant! ». Après quelques écoutes, on comprend finalement qu’elle essaie tant bien que mal de prononcer « C’est chaud! ». Ce qui m’amène à mon deuxième point.
Quelle espèce de merdeux écrit un scénario dans lequel une jeune Québécoise, au milieu d’une séance de tripotage, affirme « C’est chaud! C’est chaud! »?
Le jeune homme tente ensuite de récupérer cette pub avec une performance relativement honnête, seulement pour voir cette greluche s’échapper du camion et regâcher le tout avec sa fantastique ligne « Shooowwe, Baieeeng! »
Et on termine avec, en voix off, le replet Laurent Paquin, incapable de lire correctement le slogan « T’en veux une froide », et optant plutôt pour le cool, décontracté et plébéien « T’en veux-TU une froide ».
Je les méprise tous.
Vous vous en faites beaucoup trop pour rien! Tant de mépris envers vos semblables ne risque pas de vous tuer prématurément, après avoir fait de vous un vieillard seul et aigri?
ouf « pouffiasse » dites-vous!!!! « jeune fille » aurait été davantage approprié et beaucoup moins misogyne. D’autant plus que vous utilisé le terme « jeune homme » par la suite……ça laisse songeur!
Choix de mots uniquement pour choquer…vous passez à côté de l’objectif i.e. faire une critique.
@ Yano: Ne vous inquiétez pas, je ne m'en fais pas plus qu'il ne faut. Dès que cette pub est terminée, je redeviens serein et suis plein d'entrain et d'enthousisame face à la vie.
@Anonyme: Dans cette pub, c'est la jeune fille qui ne sait pas m'exprimer et qui est donc la pouffiasse. Si les rôles étaient inversés, j'utiliserais "jeune fille" et "sombre moron", mais ce n'est pas le cas.
Vous ne semblez pas plus savoir vous exprimez monsieurs… Relisez votre texte cher ami.
Oh my god! J'suis ben trop poli avec un pauvre con en ton genre…! Parce qu'une fille fait du parking avec un gars, c'est une pouffiasse? C'est ben intelligent comme raisonnement! Tu ressembles au Doc Mailloux sur l'crack!
Tu devrais penser a te couper le poil des oreilles parce que j'ai tres bien compris ce qu'elle disait.
Désolé mais personnellement je dois seconder tout ce que raconte Pascal-Pierre.
La fille joue très mal, n’est pas claire du tout et sa frustration injustifiée alors qu’elle aurait dû en rire donne raison au statut de « SALE pouffiasse ».
À sexe inversée cette même scène aurait peut-être mieux fonctionnée (et une meilleure ligne que simplement « Tchow! Bye! »
Quand on tire sur le messager en se nommant « Anonymous » on ne mérite même pas d’être répondu. Et ce ne sont que les bonnets d’âne qui affuble ses « courageux » auteurs qui nous forcent à les prendre en pitié et à les lire.
Bonnes observations P-P
Effectivement, je me doit aussi de seconder l’auteur de ce billet face à cette valeureuse pub. Toutefois, ne s’agirait-il pas de Patrick Groulx en voix off au lieu de Laurent Paquin? Je dis ca de même.
@ anonymous: t’a juste rien compris mon gars.
Anonymous est probablement les gars du blogue HIer j’étais chaud (qui est génial en passant )! Il a une dent contre notre ami PPF. Mais ses commentaires me font bien rigoler.
MDR Lache pas!!!!
Osti de Francais !!!
Il doit rien comprendre parce que c’est un francais de France.
Tout le monde sait qu’ils comprennent rien de ce que les quebecois disent. Moi, honetement, je trouve qu’elle dit tres clairement « c’est chaud ». Suggestion proposée ci-dessus : Couppes-toi les poils d’oreilles !!!
Ou fais-toi juste poser des prothese auditives lol.
Sinon, le message est clair : La fille etait trop chaude (sexy, excitée, whatever dans ta langue a toi), donc, il fallait pas que le camion, transportant la biere, devienne trop chaud (pst : il faut que la biere reste frette/froid), donc, il a du faire un choix : crisser la fille la !
Puis pour le slogan, si t’as pas ete capable de remarquer que c’etait du quebecois depuis le debut, c’est normal que tu comprennes pas le slogan a fin avec le « tu » pas rapport.
PS: Commences a parler a plus de quebecois, man, tu vas avoir l’air moins cave la prochaine fois