Spectacle de la fête nationale
|Je me suis rappelé un peu tardivement que c’était le spectacle de la fête nationale qui se tenait à Quebec ce soir, et que le tout était présenté à la télévision.
J’ouvre la télévision, et que vois-je?
Boucar Diouf, un os dans le nez, masturbant la foule en parlant le langage du peuple et chantant des chansons à répondre. Ne sommes nous pas accueillants?, se dit la foule. Christine St-Pierre, Pauline Marois et Gilles Duceppe, au milieu de celle-ci, souriants, jouent à celui qui aime le plus son peuple.
La télévision est immédiatement fermée. En tout et partout, une belle publicité pour le fédéralisme.
Et pour ceux qui douterait encore, Annie Villeneuve interprétant Provocante devrait nous convaincre tous de déménager à Toronto.
Mise à jour: Pour ceux qui n’auraient pas compris, j’avance que la présence de Boucar Diouf vise à reconforter la foule de Québec lors de cette fête nationale. On prend le prototype de l’Africain sympathique, tout droit sorti de Tintin au Congo, afin de se dire qu’on est un peuple ouvert et accueillant, alors que le reste de l’année, les rares immigrants à Québec sont perçus comme des proxénètes du Wolf pack ou des fils de dictateurs.
Chaque année, ce spectacle où chansons médiocres se succèdent, c'est assez pour que l'on se pose des questions sur notre santé culturelle au québec.
Ce n'est pas seulement votre télévision que vous devriez fermer mais aussi votre *&/#$? de @$&#% de gueule! Normalement un troll, c'est supposé être un commentateur, pas le blogueur lui-même.
Au rythme où les gens se font ramasser sur ce blog, il ne vous restera bientôt plus que les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence à lyncher.
À mon sens, par contre, tout ça manque cruellement de finition. Pour faire une bonne blague, il faut y réfléchir un brin avant de la raconter… Là, on dirait du gros n'importe quoi mal ajusté. J'en suis presqu'à espérer que vous êtes vraiment un seul homme pseudo-journaliste plutôt qu'une couverture pour un autre de ces "scandales" sur la blogo.
@ilfautjoueravec…
Je crois que la fin est proche pour lui. Au lieu de se calmer après le scandal d'aujourd'hui, il en remet en publiant un billet totalement raciste et honteux envers la nation québecoise et ce, durant le spectacle de la fête nationale!
Il faut le faire! Je me retiens pour ne pas dire toutes les insultes vulgaires qui me viennent à l'esprit… je ne suis pas Pascal-Pierre!
La photo de ce ca** est la photo du gars dans les annonces de plaisir gastronomique! Un Canular du type Philippe Lalanne?:
http://www.youtube.com/watch?v=4w-D-9xn9VA
Moi, contrairement aux ennuques précédents, grâce à ce billet fort-à-propos, je suis tombée amoureuse du Pascal-Pierre en question.