Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Germain Morrissette maintenant sur Réseau Contact

Germain Morrissette, de Blainville, a fait savoir par voie de communiqué qu’il était maintenant disponible sur le site de rencontres Réseau Contact.

Germain tenait à être prêt dès cette semaine, en prévision de l’élimination de Marie-Ève ou Sophie de la populaire émission Occupation Double.

« J’aurais mieux aimé Marie-Ève, mais Sophie c’est correct avec moi aussi. Elle va probablement être ben déprimée de s’être fait flusher en public, faque j’espère la pogner sur le rebound », a confié Morrissette, qui a aussi avoué ne pas avoir eu de relation intime avec une femme depuis 1993.

Morrissette, qui travaille comme assistant-gérant dans un A&W, a regardé tous les épisodes de la populaire émission de télé-réalité cette saison. « J’ai senti qu’on lui manquait de respect », a t-il révélé en parlant de Sophie. « J’ai été ben attentif à ce qu’elle disait, pis laissez-moi vous dire que je vais savoir comment lui parler pour qu’elle se sente importante », a affirmé Morrissette. « J’pense que Guillaume a été opportuniste et qu’il a profité d’elle », a ajouté Morrissette.

Selon ce que Mauvais Œil a appris, Sophie n’aurait pas encore tenté de contacter Germain par messagerie privée via site de rencontres. Cependant, dans le cadre d’une étude sommaire indépendante effectuée auprès des membres de la famille et des amis de Germain, il a été démontré que Morrisette était perçu comme un gros sale sans finesse, et que ses chances d’un jour frencher Sophie étaient nulles.

La fiche de Morrissette est toujours en ligne au moment de la publication et est reproduite ci-dessous. Certains champs ont été obscurcis afin de préserver la dignité du gros Morrissette.

La fiche de Morrissette sur Réseau Contact

La fiche de Morrissette sur Réseau Contact

Commentaires

commentaire(s)

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *