Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

En manchettes dans les régions

Souvent négligées par les médias montréalais, les régions du Québec ne sont pas oubliées par Mauvais Œil. Cette semaine, nous vous proposons un tour d’actualité des nouvelles qui ont capté l’attention de nos lecteurs dans différentes régions de la belle province.

Monsieur Boulet a d'abord trouvé l'idée hilarante avant de gifler sa femme.

Monsieur Boulet a d'abord trouvé l'idée hilarante avant de gifler sa femme.

Daveluyville: Un pâté chinois aux carottes!

Madame Boulet, de la 10ème avenue à Daveluyville, a eu l’idée de remplacer le maïs par des carottes en dés dans son pâté chinois, lorsqu’elle s’est aperçue qu’elle était à court de conserves de son maïs préféré. « J’ai vu la canne de carottes et je me suis dit Ah ben, m’a mettre des carottes. J’ai des idées folles des fois ». La boîte de carottes s’est avérée suffisante pour remplir l’étage mitoyen du pâté chinois.

Le reste de la famille Boulet soutient avoir beaucoup rigolé à l’idée d’un pâté chinois aux carottes, mais qu’au goût c’était plutôt ordinaire. Monsieur Boulet, qui avait tout d’abord trouvé l’idée hilarante, a mis un terme au souper familial en se levant pour gifler sa femme. Monsieur Boulet est reconnu dans son quartier comme un flamboyant alcoolique. Madame Boulet ne compte pas refaire un jour un pâté chinois aux carottes.

Québec: Jean-François a feint de lire sa revue

Jean-François Bérubé, un jeune homme de 17 ans de l’arrondissement Sainte-Foy à Québec, a immédiatement feint de lire sa revue lorsqu’il a aperçu une vieille dame monter à bord de l’autobus du parcours 13. Jean-François était assis sur le siège qu’on doit habituellement céder aux personnes âgées, aux femmes enceintes, ou aux personnes avec un handicap. Après plus d’une minute de soupirs de la dame, Bérubé a jugé préférable de lui laisser son siège en simulant de remarquer sa présence pour la première fois. Son sourire et sa politesse contrastait cependant avec ses pensées, où plusieurs jurons et insultes injustifiables s’entrechoquaient.

Magog: Maurice attendra d’être dans sa voiture avant d’évacuer ses gaz

Maurice Dupuis, depuis son poste de travail, nous signale qu’il patientera jusqu’à la fin de son quart de travail à 16 heures 30 avant de se rendre dans sa voiture, refermer la portière, lever la jambe et effectuer un énorme pet. Le commis de bureau a des ballonnements depuis plus d’une heure mais refuse d’aller se soulager aux toilettes, prétextant que les toilettes du bureau sont toujours occupées par l’un ou l’autre des employés du bureau, et que ça le gêne. Maurice essaiera de faire coïncider le pet avec le mouvement de son poignet tournant la clé dans l’ignition.

Commentaires

commentaire(s)

4 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *