Une autre semaine de grève générale illimitée chez les étudiants.
Afin de vous aider à y voir plus clair, Mauvais Oeil résume pour vous la position de chacun des deux camps.
commentaire(s)
A propos de l'auteur
La Rédaction
L'équipe de rédaction de Mauvais Œil est une masse informe d'individus interchangeables sans personnalité ni dignité. Leur expérience est diverse mais jamais impressionnante.
Bande de p’tits rats,y a des coups de pied au cul qui se perdre ds. cette société diriger par des sans colonnes qui sont incapable de se tenir debout. Négocier avec des ti-cul à bécy qui n’ont rien compris…
Pôvres,eux autres, si jeune et déjà corrompus. La « tite » gogauche étudiante, çà vole pas haut !!!
pis les supposés « ÉLUS » qui chient ds. pelle encore une fois… à suivre
L’éducation, c’est un service et ça se paie. Tu vas pouvoir les rembourser tes dettes quand tu auras ton diplôme et un travail. Quoi? Il n’y a pas de marché pour les diplômés de ton programme et tu ne pourras pas travailler? Cool, mon grand… mais demande pas à la société de payer pour tes études inutiles debord.
Totallement stupide… les demandes des étudiants est totalement légitime et le PLQ est tout simplement en train de tout détruire et vous, vous etes la a blaster les jeunes qui font ce QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE A LEUR PLACE.. soit se battre pour un systeme pour le peuple et non pour les riches et corrompu..
Bravo la population du québec qui supporte le PLQ votre ignorance a pas de borne.
C’est vraiment triste la situation du québec avec tout ces politiciens de plus de 60 ans qui se disent penser au futur du québec..
Wow.. incroyable
HAUSSE DES DROITS = PLUS DE DROITS !
Ça prend du cash pour qu’on s’éducasse. Moi j’veux pas d’un Québec socialisse comme la Chine ou l’Iran. Tous les étudiants ont le droit de libre-marcher ! Que les p’tits révolutionnaires en couche retournent aux écoles étudier l’histoire des révolutions.
on va faire un deal les etudiants: On va tout payer pour vous jusqua ce que vous travaillez, pi quand vous allez avoir des grosses jobs, vous allez allouer un vrai 50% de votre temps de travail benevolement a ceux qui nauront pas les moyens d’acces a vos services, et ce jusqua votre retraite. Si vous manquez une semaine, on vous passe au goudron et aux plumes sur la place publique et on vous criss dehors du Canada. Deal?
Cest aussi ridicule que vos demandes…