Des beaux bonhommes animés

Hal Gill rétrogradé

21 octobre 2009 | Par François Chagnon | Catégorie: Hockey

Malgré sa victoire d’hier, le Canadien a annoncé après le match que le défenseur Hal Gill avait été rétrogradé en raison de son jeu erratique depuis le début de la saison. Les Bulldogs de Hamilton et les Cyclones de Cincinnati ont aussi signifié qu’ils n’étaient pas intéressés à faire une place à Gill dans leur formation. Gill poursuivra donc sa carrière dans la ligue communautaire de hockey de rue du quartier Sainte-Famille à Trois-Rivières.

Gill jouera si Rochette ne se pointe pas.

Gill jouera si Rochette ne se pointe pas.

« On avait besoin de quelqu’un, parce que Rochette se présente jamais depuis que ses parents se sont séparés; ben souvent il est chez son père », a expliqué Samuel Gendron, 12 ans, fondateur de la ligue. « On avait aussi besoin de cash pour s’acheter des nouvelles balles oranges. On lui a chargé 200 piasses pour s’inscrire. Habituellement c’est gratis, mais on s’est dit qu’à 2,25 millions par année, il pouvait ben payer les balles », a t-il ajouté.

Gill portera l’uniforme de l’une ou l’autre des deux équipes de 3 joueurs, dépendamment d’où son bâton atterrira lorsque Gendron séparera les bâtons au début du match.

« Si Rochette se pointe, on renverra Hal chez lui ou on lui fera faire l’arbitre. Rochette est plus vite et a un meilleur snappe », a expliqué Gendron. « On mettrait ben Hal comme goaler, vu qu’il est gros et qu’il prendrait quasiment tout le but, mais Duval veut pas lui passer son équipement », a t-il poursuivi.

Pour combler la perte de Gill, le Canadien pourrait rappeler un défenseur des Bulldogs de Hamilton, ou encore faire signe à Rochette, s’ils mettent la main sur le numéro de téléphone de son père.

Partagez!:
  • Twitter
  • Facebook
  • MySpace
  • email
  • del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Digg
  • Netvibes
  • Scoopeo
  • Wikio FR
À propos de l'auteur
Tags: , ,

6 commentaires

Écrire un commentaire »

Note: Mauvais Oeil se dissocie de tout commentaire publié sur le site. En fait, la rédaction est généralement rouge de honte lorsqu'elle lit les commentaires laissés par ses lecteurs.

  1. Je croyais que vous aviez engagé François Chagnon pour s’occuper des sports.

    J’ai quand même pissé dans mes bobettes.

  2. Je ne vois pas ce qui a de drôle dans une simple constatation de fait!!!

  3. Calisse. Bravo Francois Chagnon! T’es quand meme un crisse de morron mais s’tait vraiment drole ca…

  4. jbraille encore maudite marde…jai mal auventre la en plus pis a machoire a cause de ce chagnon la lolllllllllll

  5. Le texte est vraiment bon!!!

  6. Fuck, moi je suis à Trois-Rivières, j’espère que Rochette va revenir au plus crisse! Anyway, c,est Duval qui goal ce soir!

Écrire un commentaire

www.denispaquet.com
Des beaux bonhommes animés
Commanditaires
Dans cette catégorie Catégories Chroniqueurs Commanditaires