Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Gainey satisfait de son échange de cadeaux

Le directeur-général du Canadien de Montréal, Bob Gainey, s’est déclaré satisfait de l’échange de cadeaux de Noël qui s’est déroulé à son domicile le 25 décembre dernier. Famille et amis s’étaient donné rendez-vous et un échange avait été planifié.

Gainey est satisfait de l'échange de cadeaux. En mortaise, la cassette de 90 minutes sur laquelle il a mis la main.

Gainey est satisfait de l'échange de cadeaux. En mortaise, la cassette de 90 minutes sur laquelle il a mis la main.

« J’ai reçu une cassette vierge TDK D de 90 minutes. J’aurais aimé pouvoir mettre la main sur une cassette de type SA, mais j’ai appris à ne jamais trop demander. Cependant, le fait que ce soit une cassette de 90 minutes plutôt que 60 me permettra probablement de mettre deux albums au complet sur la cassette. C’est à ne pas négliger », a déclaré Gainey, souriant.

Lorsqu’on lui a fait remarquer qu’il avait quand même donné un convoité iPhone lors de l’échange, et qu’il y perdait probablement au change, Gainey a paru surpris. « Le iPhone ne faisait pas réellement partie de mes plans. Selon l’évaluation que j’en fais, j’ai donné quelque chose qui n’a pas encore réellement fait ses preuves, et qui pourrait dans l’avenir s’avérer une déception ou une mode passagère. La TDK D, elle, a fait ses preuves depuis plus de 25 ans », a argué Gainey.

Gainey serait une personnalité recherchée lors de tels événements. « Je ne sais pas pourquoi, mais année après année, on m’invite à toutes sortes d’échange de cadeaux un peu partout. Même des gens que je ne connais pas », a conclu Gainey, ravi.

Commentaires

commentaire(s)

9 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *