La sélection des équipes de hockey annoncée ce mercredi
|Le dévoilement officiel de l’équipe de hockey masculine qui représentera le Canada aux Jeux Olympiques de Vancouver aura lieu ce mercredi. Le Canada connaîtra alors les joueurs qui représenteront leur pays lors des prochains olympiques.
Selon la plupart des experts dans le domaine du hockey, la composition des deux premières lignes d’attaque devrait inclure Dany Heatley, Joe Thornton et Patrick Marleau, qui connaissent beaucoup de succès au sein des Sharks de San Jose depuis le début de la saison.
Du côté des femmes, il est attendu que l’équipe soit majoritairement composée de grosses lesbiennes avec de bonnes moustaches dont vous n’avez jamais entendu parler. Les Canadiens semblent également escompter qu’elles raflent l’or lors des Olympiques. Ces super-madames devraient vous rendre fiers si l’équipe masculine devait s’effondrer lamentablement face aux équipes européennes ou américaines.Du côté masculin, les experts s’entendent sur la nomination de cinq des sept membres d’une brigade défensive plus mobile que robuste. Nos collaborateurs voient le duo des Blackhawks formé de Duncan Keith et Brent Seabrook à la défense de l’équipe canadienne. Les deux jeunes pourraient être accompagnés de Jay Bouwmeester et appuyés par les vétérans Chris Pronger et Scott Niedermayer.
Du côté féminin, deux grosses boutches qui aiment déguster du vagin, mais dont on ignore le nom, seraient sélectionnées au sein du premier duo défensif. Elles seraient appuyées par une équipe de femelles inconnues à l’apparence plutôt masculine, dont l’alimentation serait à base de smegma et de tétines en érection. Malgré l’indifférence générale envers leur personnalité propre, il est attendu que cette équipe de fantastiques lesbiennes remporte l’or lors des prochaines Olympiques.
D’autre part, le suspense perdure concernant la sélection finale de l’équipe masculine. L’entraîneur Steve Yzerman n’a pas encore laissé savoir si l’attaquant Vincent Lecavalier fera partie de l’équipe. Quant à l’équipe féminine, on présume que les filles avec les moustaches les plus fortes soient sélectionnées.
Le Canada retient donc son souffle à l’aube de cette annonce.
Bel exposé sur le machisme au sein des amateurs de hockey… en espérant que vos lecteurs ne le prennnett pas au premier degré, comme c’est si souvent le cas…
Délicieux!
les tétines au smegma on s’entend!!!
vive le premier degré.haha
TRES premier degré!:) A lire aussi sur le sujet: http://legrandclub.rds.ca/profils/D_Insider/posts/33780
Un peu abusif, non?
J’ai beau chercher, je ne trouve pas de second degré là dedans.
Siboire, c’est tordant.
mord de rire j adore ce « journal!! ca fais du bien de pas tout prendre au serieux ,voir meme rien du tout pour changer un peu lol)
Danielle Goyette est toute sauf hétéro…
woow belle article de cave mon homme