« Tempête »: Environnement Canada enquêtera
|Le phénomène météorologique s’étant produit hier, où une fine poudre blanche de nature suspecte est tombée du ciel et a recouvert une bonne partie de la superficie du Québec, sera étudié attentivement par les scientifiques d’Environnement Canada.
« Pour l’instant, on ne veut pas s’avancer sur la nature du phénomène. C’est du jamais vu, et on devra faire les analyses nécessaires avant de commenter », a expliqué Richard Bégin, météorologue au ministère.
« Certains ont mentionné qu’il pourrait s’agir d’un phénomène qu’on appelle hydrométéores; il s’agit en fait de météores consistant en un ensemble de particules d’eau, liquides ou solides en chute ou en suspension dans l’atmosphère, ou soulevées de la surface du globe par le vent, ou déposées sur des objets au sol ou dans l’atmosphère libre; mais il est beaucoup trop tôt pour tirer ces conclusions », a prévenu le scientifique.Les effets à long terme de l’étrange phénomène sont bien sûr inconnus, mais selon les observations préliminaires des experts, il pourrait y avoir des impacts sur l’humain; plusieurs ont rapporté avoir assisté à des démonstrations de colère et d’agressivité de la part de certains citoyens, parfois même en public.
« On a souvent laissé entendre que la pleine lune ou les marées pouvaient influer sur le comportement humain; reste à savoir si il y a corrélation entre le phénomène et les comportements hystériques et agressifs de certains dans la journée d’hier. J’ai moi-même vu quelqu’un sortir de sa maison, regarder tout autour, et dire tout haut Ah tabarnaque de pays de cul, sans raison », a ajouté monsieur Bégin.
Environnement Canada a émis un avertissement hier qu’il était possible que le phénomène se reproduise de façon intermittente au cours des prochains mois, bien que le tout soit peu probable.
Au réseau LCN, qui semble détenir des informations sur le phénomène jusqu’ici inconnues du grand public, on conseille de porter des vêtements chauds pour se déplacer à l’extérieur, et d’être prudents sur les routes. Voici d’ailleurs un extrait de ce à quoi on a pu assister hier.
Délicieux!
(maintenant allons pelleter:)
J’avais commencé à faire des pâtes avec toute cette belle farine….C’pas ça??
C’pour ça l’eau dans ma cuisine??
J’adore le cynisme envers TVA et LCN où le régime de la terreur s’abat sur le téléspectateur moyen (voire très moyen) en manque de sensationnalisme. C’est pas drôle de faire sentir les gens coupables s’ils ne vont pas faire vacciner contre la pandéquoi ? Ah oui le truc qui va tous nous tuer si jamais on reçoit pas leur dose débile…Bâtissez-vous donc une opinion au lieu de vous faire remplir bien sagement.
C’était dans l’air.
J’ai laissé passer la tempête.
@ martin l. arrête de lire si tu n’es pas encore venu,
je désire t’éviter un autre coït interrompue.
Te voilà bien avertis STOP de reviendra plus tard.
Qu’est-ce qui écrit martin l. STOP reviens plus tard.
À tous mes amis et les autres aussi.
Suite à mes commentaires et ceux d’autres blogueurs.
J’ai répondu et je suis certain que vous connaissez déjà ma réponse à chacun.
Appelez cela de la divination ou de la voyance. Pour ceux sans le fameux talisman,
retourner voir les commentaire de 9 décembre 2009.
André Legrand
J’avoue que moi aussi, j’ai été affecté comme le type mentionné dans le texte. Est-ce que c’est grave?
@André le clown
Ton commentaire est tellement non pertinent; aucun lien avec l’article…STOP…va te cacher…STOP….
@Maritn, il y a un l après martin, désolé pour la confusion. Va lire les commentaires du maitre Tanapat du 9 déc.je retourne me cacher, Excuse le commentaire était pour l’autre Martin,le martin l.
@Martin
Si il n’y a pas eu la pandémie tant attendue c,est peut-être parce que le monde se sont fait vacciner.
Quessé t’en pense le clown.
Prends ton opinion que tu t’es formée toi-même pis tourne dessus…
Le clown fait partie de la masse informe d’individus interchangeables sans personnalité ni dignité.
Mon expérience est diverse mais jamais impressionnante, comme vous l’avez si bien décrite les derniers Jours.
Comme mon ami Fuck, je tourne maintenant mon opinion nouvelle formée merci à mon ami Ben.
Je tourne aussi ma langue trois jours avant d Ȏcrire.
À demain.
André legrand
C’est de la droille, snif.
@Ben
Continue d’écouter les GRANDS penseurs de TVA…s’il n’y a pas eu de pandémie c’est qu’il n’y en a pas…
@André
Pas de trouble !
@André Legrand
T’as fini de venir polluer ce site de tes commentaires nuls et en plus très mal écrits?
T’as pas de vie ou quoi?
Existe-t-il un vaccin contre les individus de ton genre?
@Perplexe
Mon ami ton propos me rends un peu perplexe…
Oui le vaccin reste à découvrir, qu’attends-tu afin de le trouver.
Je ferais vacciner dès que tu l’auras. On se donne rdv quand tu veux.
Désolé je recycle.les COMMENT faire TAIRE Legrand.
André Legrand
@Martin
Mon cher ticoune,
Plus de la moitié de la population se sont fait vacciné. La voilà la raison.
Tu dois être du genre à pas vouloir faire vacciné tes enfants parce qu’ils ne sont pas malade. Dans ton cas, je suis bien d’accord, on appelle ça la sélection naturelle.
@Ben
Mon cher deux de pique,
Ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu es né avec des oeillères et tu fonces tout droit dans le panneau. Retourne écouter ton Banquier….Tant qu’à ça, tu devais être le genre à écouter Occupation Double en famille le dimanche soir…so lame ! Pauvre clown. En passant, corrige tes textes avant des les mettre en ligne. Espèce de deuxième année B.
@ Martin
Qui est-ce qui parle de TVA sans arrêt? Coudonc connais-tu quelqu’un qui travaille là. C’est drôle, aussitôt qu’on a une opinion différente de la tienne, on écoute Occupation Double….
Comme si TVA était le seul média à capoter avec la grippe. Sors ta tête de ton cul et regarde ce qui se passe. Tous les médias ont participés à cette hystérie. Le fait que les médias aient complètement disjonctés à ce sujet, ne change rien au fait que cette grippe était différente de la grippe saisonnière habituelle et qu’elle s’attaquait à une clientèle différente à savoir les jeunes en bas de 35 ans. Tsé faut se documenter dans la vie avant de parler. Pas juste écouter une opinion et partir en peur…. comme TVA justement
À mon avis, tu dois te masturber en écoutant les reprises du Banquier en cachette, éternellement frustré que Julie Snyder ait choisit PKP au lieu de ton gros cul Ô combien « culturé »…
Jé fès des fôtes ds mon texe? L’orthographe…dernier argument des personnes n’ayant plus rien à dire sur les blogues… Des oeillères? Tout droit dans le panneau? J’imagine que tu voulais dire TOMBER dans le panneau? On n’utilise pas une expression que l’on ne connaît pas. Ça impressionne peut-être les grosses torches sur le site Grosses Fumeuses, sur lequel tu est certainement abonné, ou peut-être la jeune de 16 ans où tu vas changer ton chèque de BS au dépanneur mais pas le reste du monde.
Je te souhaite, en ces temps de réjouissance, de pogner la grippe
A+, sale con
Ben
@Ben
J’adore ton texte. J’ai réussi à te faire choquer ce matin. Tu prends ça trop au sérieux; tu vois pas que je me fou de ta gueule depuis le départ…
Allez Joyeux Noël et sans rancunes !
Lundi 21.12.2009
« Il ne suffit pas d’avoir de l’esprit. Il faut en avoir assez pour s’abstenir d’en avoir trop »
Legrand André
Qu’on soit tombé dans le panneau des médias sur la prétendue pandémie (qui a fait 20 fois moins de morts que la grippe ordinaire) c’est normal. Personne ne nous a présenté l’autre côté de la médaille. Tous les médias vendent de l’espace publicitaire aux compagnies pharmaceutiques, alors ils n’ont pas le luxe de se les mettre à dos. Mais qu’on défende cette théorie stupide d’une menace planétaire après tout ce temps, avec les preuves factuelles, avec toutes les possibilités de s’informer ailleurs… Faut vraiment être un con. Alors selon certains, la vaccination au Québec aurait prévenu la pandémie… Et en france, où 7 % de la population est tombé dans le piège, comment expliquer qu’il n’y ait pas eu de problème?
Personnellement, ni moi ni personne de ma famille n’avons été vacciné, on a tous pogné la grippe, une petite crisse de grippe de tapette. On est maintenant immunisés pour vrai, et pour toujours contre … une grippe! Faire peur au monde avec le SIDA, le cancer, la pollution, c’est facile. Mais avoir réussi de main de maître à faire paniquer l’occident avec une grippe, ça relève de l’exploit. 7 milliards $ que ça a rapporté à trois compagnies pharmaceutiques. Et les gouvernements ont payé des fortunes dans cette campagne de peur: vaccins, stockage, transport, distribution, logistique et publicité (qui explique la complaisance des médias). La facture totale, on ne la verra jamais, mais les leaders de ce monde viennent de tester leur capacité à faire peur au monde avec une niaiserie. Le résultat, la plupart des gens sont moins épais que les Québécois, et presque tout l’monde est plus intelligent que Claude Dubois.
Au fait Ben, qui c’est qui reste dans Loft Story?