L’épidémie de gros sales au gym devrait être réglée d’ici 3 semaines
|Selon Wahlberg, les gros sales reviennent au gym périodiquement au début janvier de chaque année. Ces créatures sont faciles à reconnaître grâce à leur abdomen proéminent et leur teint verdâtre. Ils se nourrissent entre autres de Ringolos, de RC Cola, et de Mae West. Bien qu’inoffensifs, on leur reproche souvent de monopoliser les appareils de cardio, ou encore de laisser des traces évidentes de leur passage, sous forme d’empreintes de sueur visqueuse essuyées à la va-vite.
L’épidémie est généralement créée par une combinaison de facteurs, notamment la crue dans la consommation excessive de boissons alcooliques en tous genres et l’absorption de matières grasses durant une période précise, généralement la fin décembre.
Le phénomène est cependant éphémère, les gros sales disparaissant habituellement après une période d’entre 3 et 21 jours, pour retourner en hibernation dans leur divan où ils regarderont Shopping TVA jusqu’à l’année suivante.
Si l’épidémie ne se règle pas d’elle-même, il est généralement recommandé d’utiliser une solution plus radicale, comme la pulvérisation fréquente de « Heille, fatso, c’est quand qu’tu décalisses? » dans tous les coins du gym, particulièrement près des treadmills.
En effet, c’est vrai que la clientèle des gyms doit rester celle de douche bag, qui passe leurs temps à se regarder les muscles, pis à se flatter les pects…
Chers lecteurs,
Tout d’abord, en tant qu’éditeur en chef, j’aimerais vous souhaiter la bienvenue sur le site du magazine Mauvais Œil. Afin de vous offrir un contenu exclusif, objectif, représentatif et à la hauteur de vos attentes, notre équipe réunit des collaborateurs chevronnés provenant de tous les coins du Québec et de la francophonie. Ces collaborateurs apportent une valeur ajoutée au médium grâce à la richesse de leur expérience, faisant bénéficier les lecteurs de nouvelles perspectives et de recommandations fondées sur une connaissance éprouvée de l’ensemble de l’actualité.
Tout comme les grands sites d’information à travers le monde, ce site couvre tout ce qui touche à l’actualité, la politique, les sports, les arts et spectacles, et bien d’autres. Vous pouvez donc vous passer d’autres sources d’information qui, souvent, ne vont pas au fond des choses. Vous retrouvez donc sur ce site des articles exclusifs, de l’opinion, ainsi que des chroniques variées sur une foule de sujets.
Ce portail est maintenant la référence en matière d’information pour la communauté francophone internationale grâce, entres autres, à ce qui fait la force d’un tel médium, l’intelligence collective. Vos suggestions et commentaires sont donc les bienvenus. Nous publions parfois des articles de collaborateurs externes, mais cela demeure une exception. N’hésitez pas à communiquer avec moi en tout temps pour obtenir plus d’information.
Cordialement
Pascal-Pierre Fradette, Rédacteur en chef.