À toi, mon amour, mon chéri
|La chronique d’aujourd’hui nous vient d’Isabelle Gendron, de Lasalle, qui a pensé écrire un mot tendre à celui qu’elle considère aujourd’hui comme l’amour de sa vie. Stéphanie était jusqu’à l’an dernier adjointe administrative dans une compagnie de logiciels.
Mon amour,
Aujourd’hui, tu as un an. Un an où tu m’as apporté joie et bonheur.
Chaque jour tu changes un peu. Je me rappelle encore de cette période ou tu grossissais dans mon ventre, et le bonheur que j’ai eu lorsque tu es sorti de moi. Dès que je t’ai vu, j’ai su que tu étais spécial et que tu serais précieux pour moi.Je t’aime et je suis tellement fier de toi. Parfois on me dit que mon amour pour toi est démesuré. Que je t’aime trop. Que je devrais m’intéresser à autre chose.
Ces gens ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas l’amour qu’on peut porter à ce que l’on a espéré, ce que l’on a créé, dans une souffrance salvatrice.
Quand je pense que certaines personnes n’ont aucun scrupule à se débarrasser du fruit de leurs entrailles, ça me rend en colère. Qui sont ces gens sans sensibilité aucune?
Plus de gens devraient comme moi garder leurs étrons dans le formol.
Bisous,
Isabelle
Si elle l’aime tellement, elle aurait pu manger son amour pour le garder en elle encore plus longtemps…
… même ma blonde me demande parfois de rester en elle encore et encore…
@jean Saisrien
Hahaha elle est bien bonne. Vous m’avez fais bien rire.
histoire de marde
Completement naze ,pour une fois j ai pas rigolé sorry!
Merci pour cette lettre d’amour, ma douce maman.
Mais j’aimerais te faire une demande aujourd’hui. Pourrais-tu demander à ton mari d’arrêter d’étaler mes frères sur le mur quand il va chier ? Merci.
Lire des commentaires comme ça, ça me rend vraiment triste.
Y’a rien au monde pour remplacer l’amour sacro-saint d’une mêre pour son bébé (sauf peut-être un cartoon, trois Mots-Cachés pis 1.18 litre de Bleue).
La vie sort d’entre les jambes de la femme et /tout le monde/ sait que ça vaut beaucoup beaucoup infiniment plus qu’une simple paire de bras violents et courailleurs qui savent juste ramener un chèque de paye, voyons donc!
Si les femmes avaient le pouvoir, ça sera /finit/ pour toujours la guerre sur terre! Finit l’adultère, les bars de danseuses, la drogue, l’échec scolaire pis les abus genre les trips de malbouffe à 4 du mat après une brosse entre chums au bar chansonnier.
Lâche pas maman, on t’aime.