Les Grandes Gueules hilarants, selon les Grandes Gueules
|Les Grandes Gueules seraient tordants et hilarants, selon le duo d’animateurs Les Grandes Gueules, du réseau NRJ.
« Je sais pas si vous avez déjà entendu les Grandes Gueules, mais moi ces gars-là me font rire, ça a pas d’allure », a confié l’animateur José Gaudet, mieux connu comme l’un des membres du duo les Grandes Gueules. « Chaque fois que l’un des deux ouvre la bouche, c’est incontournable: je ris, je ris. Des fois je suis tellement tordu que je fais des bruits de corneille, comme ça: raaa! raaa!, c’est pour vous dire », a t-il ajouté. Gaudet est considéré par plusieurs comme l’un des deux plus grands fans des Grandes Gueules au Québec.
Mario Tessier, des Grands Gueules, a aussi tenu à en rajouter sur son duo préféré: « La plupart du temps, quand Gaudet ou Tessier fait une blague, aussi quelconque soit-elle, je pars à rire très fort. Ma bouche s’élargit, je plisse des yeux, et c’est suivi d’expirations saccadées bruyantes, comme ça: HAHAHA. Ces gars-là sont vraiment drôles », a exprimé Tessier.Le vice-président à la programmation à NRJ a expliqué la décision du réseau de rapatrier le duo comique: « Lorsqu’on a décidé de réengager les Grandes Gueules, on avait peur que leurs gags plutôt ordinaires ne déclenche pas l’hilarité dans la population; mais en entendant José Gaudet et Mario Tessier rire à gorges déployées des farces des Grandes Gueules, on s’est dit qu’il y avait très certainement quelque chose de drôle dans cette émission, bien que, honnêtement, j’ignore de quoi il s’agit ».
« J’ai longtemps cherché à savoir ce qu’il y avait de comique dans tout ça; ce ne sont certainement pas les textes, ni les personnages stéréotypés. Mais il y a définitivement quelque chose de comique, car j’entends toujours Gaudet, Tessier, ou même Richard Turcotte se bidonner à l’écoute des Grandes Gueules. Ce sont donc nécessairement des gens très drôles », a soupiré le vice-président.
Les Grandes Gueules ont été modestes: « Vous savez, lorsque vous faites de la radio si longtemps, ça fait du bien de savoir que vous avez deux fans qui ne vous lâchent jamais et qui continuent de rire très fort dès que vous dites un mot. Ça fait chaud au cœur », a avoué Gaudet, reconnaissant.
Ses gens de la radio adolescente incarnent tout à fait l’expression de Brel:
« …se tordre le cou pour mieux s’entendre rire… »
Hahaha….tordant !
Non mais, sérieusement…sont-tu pas plates un brin.
Y a trop de gens qui se proclament humoristes au Québec. Ça me rappelle une manchette de mauvaisoeil sur ah ouin..Mario Jean a.k.a. le nounours !
Hey, il y a de quoi que je ne comprends pas. Les gens qui rient les blagues sont les mêmes qui les font. Vous avez probablement fait un erreur dans votre texte.
J’aimais les Grandes Gueules avant leur départ, je les écoutais assidument.
Mais moi les gens qui font des Brett Favre (on se retire, on revient, repeat), ca me tape sur les nerfs.
Alors, j’écoutes me vieilles cassettes du Doc Mailloux
@joe blow
excellent commentaire… j’espère que tu niaise un brin? tu serais pas le fils à Marie-France par hasard?
Est ce que la succulante Marie France va se sentir insultée par cet article?
Content de voir que je suis pas le seul à pas être capable des endurers.
Je les ai toujours trouvé poche.
Mais j’sais pas le maudit comment ca se fait qu’à chaque fois qu’ils viennent ds le sujet, j’ai l’impression à être le seul de ma gagne…
J’attends avec impatience les toujours très judicieux commentaires de M-F… et de son fils la future fiffure du village.
lollllllllllllll
@joe blow
Honnetement… pas besoin de marie-france, Jo blow est assé innocent dans son commentaire que sa fait ma journée!! hahahah
Tu as le droit de ne pas les aimer mais je trouve que c’est une perte de temps l’article. D’ailleurs le contenu de ce site est tellement mauvais qu’un enfant de 4 ans retardé mental ne ferait pas mieux.
@fred
Je suis effectivement le fils de Marie-France (ce n’est pas son vrai nom en passant). Ne lui dites pas que je suis sur le net. LA dernière fois qu’elle m’a vu, j’ai eu une punition que je vais toujours me souvenir. Pas de dessert au chocolat durant un mois. Elle a même passé proche de me donner une claque sur les fesses. Au fait, elle est un peu agressive malgré ce qu’elle dit et elle m’a crié un peu après. Par contre, il ne faut pas lui en vouloir elle est frustré de ne pas avoir sa rince à chaque semaine. Je t’aime Maman
@Joe;
Il ne faut pas écrire « une punition que je vais toujours me souvenir », mais bien, « Une punition que je vais toujours me souvenir DE ». Le français, c’est une chose qu’il faut être fier de. Il existe des dictionnaires que t’as juste à te servir de, ou des experts que tu peux parler à, si t’as envie pour.
Bon point.
Les Grandes Gueules rient de leurs propres blagues et ironiquement, Mauvais Oeil commente ses propres billets, mais vous, on vous aime quand même
Continue(z) votre/ton excellent travail. Merci de tenir le seul blog intéressant je dirais, AU MONDE. Des fois je ris à m’en fendre les entrailles d’où s’échappent de multiples petits Mario Jean en animation 3D. Ça fait sortir le Mario. Des fois je ris juste normal, mais quand même plus que pendant une comédie musicale de Marc Drouin.
Je vois certainement d’un bon oeil l’avenir de Mauvais Oeil.
Ben moi j’les aime les grandes gueules: je me sens brillant quand je les écoute.
Pis sont drôles des fois.
Moi, je m’ennuis de Dominic et Martin. Eux ils riaient lors du « punch » de la blague, alors ça nous disait quand rire. Mais les grandes gueules, ils rient toujours alors on ne sait plus quand rire et s’il faut rire en corneille ou non… Les blagues de Dominic et Martin étaient plus accessibles… Pis tsé, c’est toujours drôle un p’tit pis un gros. C’est comme Laurel et Hardy (mais eux autres, ils ne riaient pas leur blagues alors…), Asterix et Obelix ou Bud Spencer et Terence Hill…
Les grands gueules croches,j’ai jamais été capable.
Pour en rire faut être taré.
« Pour en rire faut être taré » Bon un autre du plateau qui se crois supérieur à la moyenne avec son QI d’enfant de maternelle…ou peut-être un petit villageois de Québec qui aime entendre sacré ses animateurs dans de la trash-radio en se disant: Wow lui il dit les vrai affaires, je serais même prêt à aller me jeter en bas du pont tellement je le crois
C’est vrai que leur show doit être mauvais quand tu attires partout au Québec plus d’un millions d’auditeurs…en connaissez-vous d’autre show de radio qui en attire autant?
Si vous aimez pas cela c’est correct mais quand vous les écouter pour mieux les détester, je me dis que ça vous donne quoi?
@Qwerty
On rit quand on trouve ça drôle, c’est tout.
Très vrai. J’avais justement réalisé la même chose en les écoutant, cette semaine.
Connais pas,ca passe pas jusque chez nous ces niaseries……………
@ Jean Cullet.
On n’écrit pas « Une punition que je vais toujours me souvenir DE » ni « Le français, c’est une chose qu’il faut être fier de. » Mais bien « Une punition dont je vais toujours me souvenir » et « C’est une chose dont il faut être fier ».
Si tu reviens sur les propos d’une autre personne, tâche de faire en sorte que les tiens se tiennent…
Pour l’article, pas mal, mais bon, moi je les aime les grandes gueules.
C’est pas un gros argument que de venir nous dire
: »partout au Québec plus d’un millions d’auditeurs…en connaissez-vous d’autre show de radio qui en attire autant? »
Quand on pense que les grosses émissions des dernières années au Qc c’est :
Star Academie (je vais être malade)
Loft Story ( pire, j’pense m’as avoir le flu)
Occupation double ( assez pour se flamber à la .22)
Ou autres stupidités prêt à porter pour imbéciles genre Ma maison Rona ou Dieu Merci.
Barnak aussi ben me dire que la Snyder a l’air intelligente…
Ca fait que quand on me dit que c’est un excellent show parce que ca ramasse un millions de merdeux comme cote d’écoute… Ca me fait bien rire.
HAHA ! Le monde est assez mouton et trop peu instruit pour demander des émissions vraiment intelligentes, ils écoutent/regardent ce que le gros diffuseur lui rentre dans la gorge que ce soit à chier ou pas…
Pareil comme on gave une oie.
coin-coin
@ Jean Cullet.
Très bon commentaire. Vous êtes quelqu’un que je suis parfaitement d’accord avec. Quand qu’on écrit une langue, faut le faire comme faut.
Dans le français, y’a des règles qui faut qui sont suies.
c’est qui les grandes gueueles?
@Amede
hahahaha moi aussi ils me font pas rire une criss de seconde pi je capote quand jentend quelqun dire quils sont droles et que tout le monde approuvent ou presque.
Attendez que je trouve un rouleau de « trente sous » ! M’a toute vous faire des coups de téléphone!
Moi, ssshhe les trouvent sshhhuper sshhhès gars là! SShhh’ti que vous êtes ssshhhialeux!
C’est normal que « Mauvais oeil » n’aime pas les grandes Gueules, quand c’était Dominique et martin, il y avait un mauvais oeil dans le duo!
Sinon le blog s’appellerait « Mauvaise dent ». 8-P
@Admédé:
La personne a parlé de show de radio pas de télé…quand tu sais pas lire, tu te tais et tu retournes à l’école…Lâche pas tu devrais y arriver rapidement puisque tu te penses supérieur à la moyenne avec ton QI d’enfant retardé (je sais que c’est une insulte pour eux) mais bon…
À tous les imitateurs pathétiques des Grandes Gueules, ou ceux qui répètent la même joke des GG sans cesse: trouvez-vous une vie s`il-vous-plais! Je ne suis plus capable!
Les Grandes Gueules sont épais et rient de leurs blagues, mais qu’ont-ils de différents des autres humoristes d’aujourd’hui alors? Ils sont à mon avis beaucoup plus drôles que ne peuvent l’être les Justiciers Masqués qui n’ont comme seule talent celui de se moquer des autres, rire de leurs propres blagues et… Oh wait! Ils sont quasiment identiques. Alors pourquoi est-ce que personne ne s’en plains, mais râlent contre ce show d’humour? Ils ont une approche différente de l’humour, certes, mais pour du reste ils se ressemblent et quand ils doivent émettre des opinions sur des sujets sérieux, les Grandes Gueules sont capables d’être cohérents au détriment des Justiciers Masqués.
Enfin, je n’écoute la radio qu’en co-voiturage et ce n’est pas moi qui choisi la chaîne. Toujours est-il que je les préfère à Dominique et Martin, ces deux « humoristes » ce moquant en permanence de la petite taille de l’un et de la grosseur de l’autre. Les blagues semblaient être écrites au crayon de cire par la fille de Dominique sur un vulgaire morceau de napkin.
Dominique- T’es gros, moi j’suis petit… Hop, passons aux nouvelles médiévales! Aujourd’hui le roi mange du gâteau mou, hihihi!
Martin- Hahaha, mais où tu vas chercher tout ça?
Éric Salvail- Tout en espérant qu’il n’en pas trop. HAHAHAHA les gars, mais vous êtes vraiment drôle. Hey, on a un bon show aujourd’hui! Un gros, un petit et du mou! Le show ne fait que commencer. Je vais prendre presque toute la place comme d’habitude, sont déjà assez plate de même, et JE suis la solution à ce problème. Vot’ show, c’est mon show! SALVAIL, Dominique et Martin.
ceux qui dise que les grandes guelles ne sont pas drole ont juste a enlever
le balais quil ont de planter dans le cul et peut être la ils purraient voir
l,excellent travail que ses gars la font pour nous faire rire.
lol