Si c’était à refaire, Ricardo se préparerait différemment
|Le populaire chef cuisinier et animateur vedette Ricardo Larrivée affirme que s’il avait su, il aurait fait les choses bien différemment lors du shooting photo des publicités pour son émission radio à Rythme FM.
« Premio, je me serais présenté avec une chemise différente », explique Ricardo. « Je croyais qu’ils fournissaient les vêtements, alors je n’y ai pas vraiment songé le matin avant de partir », poursuit le généralement enjoué jeune homme. « C’est une chemise rose que j’aime bien, mais évidemment, c’est pas ma plus masculine » confie Larrivée.
« Deuxio, j’étais pas vraiment préparé lorsque le photographe m’a proposé certains gestes et certaines poses; j’ai simplement fait ce qu’il me demandait. Les grand éclats de rires, le tournoiement sur moi-même, les sauts à pieds joints. J’ai eu beaucoup de plaisir, en fait. Mais quand j’ai vu le produit fini… vraiment je ne savais pas quoi penser », échappe Larrivée.« Le fait que je dégage l’image d’un gars gentil qui fait la cuisine, ça met le doute dans l’esprit de certains individus obtus, vous comprenez? Quand j’ai vu la photo, je me suis dit que c’était rien pour aider, mais qu’est-ce que vous vouliez que je fasse? Que je demande une nouvelle séance de photos? Au prix que ça coûte, ils m’auraient certainement regardé croche », affirme Ricardo. « Et j’aurais pas vraiment été à l’aise d’expliquer pourquoi. Eux étaient là à dire que c’était des photos fantastiques, que j’avais l’air heureux et dynamique. Calvaire. Alex Perron me laisse des messages sur mon cell depuis la campagne, ciboire », s’emballe le chef.
« Écoutez, j’ai vraiment l’air trop heureux sur cette photo-là. Non, vraiment, si c’était à refaire, j’aurais mis mon chandail vert et j’aurais essayé d’avoir l’air un peu moins content », conclut Larrivée.
Pauvre Ricardo. En espérant pour lui que ça ne passe pas à l’histoire, comme cette promo de Josélito :
http://www.youtube.com/watch?v=d9Vs6q_7ug0
@Hans Grebish. Josélito en avait fumé du bon. Sinon, il m’a l’air d’un débile léger.
HAHAHAHAHAHA!!!
stie que le photographe devait rire dans sa barbe.
En parlant de fefis et de débiles, Steve n’écrit plus rien? Il est en-dedans? Vous l’avez mis dehors?
Ce que j’aime de cette photographie, c’est l’arrière plan tout illuminé de blancheur céleste en arrière: on dirait qu’ils ont zoomé sur une canine de Ricardo et qu’ils on mis en abime Ricardo dans sa dent. À moins que ce ne soit une prémolaire et pas une canine? C’est moins agressif…moins ANIMAL.
L’important, c’est que ça reste Ricardo « dansant dent sa dans » ou « dansant dans sa dent », au choix du chef.
C’est l’actrice Julie Perreault qui a pris toute cette série de photo « aérienne ».
Concept nul.
Keep that day job, Ju