Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Des détails sur l’événement Du Nord au Sud: Tous unis pour le Chili

Selon ce que rapporte Cyberpresse, Éric Lapointe, Virginie Coossa et Francesca Gagnon ont annoncé qu’ils participeront au spectacle Du Nord au Sud: Tous unis pour le Chili, qui se tiendra demain au Théâtre Telus, à Montréal. De son côté, afin de démontrer son appui à la communauté chilienne pendant ces épreuves et de les soulager de leur souffrance, Nicola Ciccone a affirmé qu’il ne participera pas au spectacle.

Simard a un faible pour le chili

Simard a un faible pour le chili

D’autre part, la chanteuse Nathalie Simard n’aurait pas été contacté pour participer à l’événement. « Je suis déçue. J’aurais bien aimé être là », a t-elle révélé en exclusivité à Mauvais Œil. Lorsqu’interrogée à savoir si le Chili avait une place spéciale dans son cœur, la chanteuse a été directe « Oh que oui. J’ai toujours eu une relation privilégiée avec le chili. Le chili, les hot-dogs, les patates frites, les pogos, ce sont toutes des choses qui comptent beaucoup pour moi. »

Finalement, l’animateur Jérôme Landry de CHOI Radio X, a annoncé que contrairement à ce qu’il avait affirmé au lendemain du séisme à Haïti, il allait personnellement faire sa part pour le Chili. Landry aurait en effet fait l’achat d’un vinier de Caballero vendredi dernier afin de montrer son support. « J’aime ben le Sélection Châtenois, mais à 45 cennes plus cher, je me suis dit que j’allais prendre le Caballero de Chile pour montrer ma solidarité », a affirmé le philanthrope et co-animateur du Show du Matin.

Commentaires

commentaire(s)

21 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *