Les raisons de la raclée infligée à Kevin Parent dévoilées
|Toujours à l’avant-garde du journalisme d’enquête, Mauvais Œil a réussi à faire la lumière sur les circonstances entourant la correction subie par le chanteur Kevin Parent à sa sortie d’un bar de Québec, le 12 février dernier.
Selon ce que Mauvais Œil a appris, l’artiste aurait été battu par un groupe d’anglophones qui n’auraient pas digéré son album anglophone, « Fangless Wolf Facing Winter », sorti en 2007. La raclée serait un avertissement afin qu’il cesse à jamais de chanter dans la langue de Shakespeare et retourne au français.« On lui a pardonné ses incartades anglophones occasionnelles sur ses albums précédents, mais là, un album tout en anglais, fallait faire quelque chose », a expliqué en anglais Jason Campbell, de Sarnia en Ontario. « Ça fait deux ans qu’on le traque, et l’autre jour à Québec, on a saisi l’occasion de lui passer un message ».
Parent pourrait cependant ne pas être au bout de ses peines. Plusieurs groupes francophones, qui désirent garder leur identité secrète, ont indiqué qu’ils comptaient faire de même, en espérant que Parent la ferme une fois pour toute, ou encore chante en Montagnais.
On s’en crisse tu !
@Astonfanity
De toi aussi on s’en crisse
Oui on s’en criss ! Comme si il aurais vraiment rien faite pis des MÉCHANTS ANGLAIS serais sorti y’en sacrer une , il manque un boute a cette histoire la .
Je savais pas qu’on avais une astronaute parmi nous
..venant d’un site à potins québécois bien connu, bien avant que ça sorte à tv, la rumeur voulait qu’il ait un peu trop cruisé’ la blonde d’un mec qui était au même bar que Kevin…rien à voir avec cette histoire ridicule d’anglais frustrés d’un album en anglais! :S..
Ok, de un, pas très drôle comme article…Salut Steeve, Kevin Parent est un anglophone au cas ou tu saurais pas, donc ça m’étonnerais qu’il ai provoqué quoi que ce soit en rapport avec la nationalité, mauvaise place au mauvais moment.
Si Kéveunne se met à chanter en Montagnais, je vois déjà s’élever les barricades autochtones.
Génial votre article.
Mouin.
Jpense que Kevin Parent devrait commencer à chanter dans la langue des Mohawks plutôt qu’en Montagnais.. là cé vrai qu’on en entendrais pu parler xD
Vive lebongoût de che nous!!!!
Wow, belle shit de site ici!
Sans directement souhaiter des malheurs à dc0dr, j’aimerais qu’il passe un petit moment avec des mongols comme Parent en a rencontré…
Kevin ne méritait surement pas une telle raclée alors que dc0dr en mérite probablement une meilleure… lui qui passe sont temps à chier sur le Québec et sur les québécois… ya pas de justice dans ce bas monde!
@mimi
Vous devriez rester sur les sites de potins à la con: cela me semble plus votre place.
Marie-Catherine,
Je préfère la version des Ontariens au packsack trop serré venus laisser des traces de leur culture au carnaval du Bas-Canada. Ils viennent à la Fête nationale, au Grand-Prix qu’ils convoitent, aux manifs contre le nouvel ontarien dirigeant la Caisse de Dépôt, ils viennent au nom du raciste Galganov déménagé outre Outaouais pour provoquer les émeutes anti loi 101, bref, ils sont les porteurs du message canadian à l’effet de détruire l’image française. Vive le Canada champion mondial en médailles olympiques!
Jean Saisrien
À part bitcher les gens qui aiment ce site, vous faites quoi de vos journées ?
Si vous recherchez un emploi dans la police du bon goût, je crois qu’ils embauchent à la Mutaween, en Arabie Saoudite.
Franchement, ya du monde qui on rien a faire…si tu aime pas ce qu’il fait, tu l’écoute pas pis tu te ferme la geule. Me semble que c’est pas complique ça!!! Ça donne quoi de fesser sur un gars qui fait ce qu’il aime et que ben du monde aime… La preuve, yen vend des disques. Si j’étais vous autre je me regarderais le nombril pis je me dirais que c moi qui a pas rapport. Peu importe pourquoi il a manger une vollee, ya personne qui a le drois de faire ça pis ontarien ou pas c’est innocent en criss!!!
Pensez a ça les grande geule de brancher du tabar…
Juste comme ca, si les anglais lui en ont sacré un parce qu’ils n’aiment pas les francos, on s’entend que ce sont des caves. moi je suis québécois et je joue de la musique avec un anglo et un franco-ontarien et on vient justement il n’y a pas longtemps d’aller à Alma où on s’est fait envoyer chier pour s’être dit une phrase en anglais par 2 colons mal-éduqués sur la brosse. Mais je ne jugerai pas le reste des gens d’Alma pour ça. Juste les 2 crisse de colons.
Kevin a dit qu’il s’est fait battre, parce qu’il chante en francais, par des anglophones? Non!! Interprétation ici. Comme on y était pas, personne la connait la vraie histoire là-dedans. Juste pure spéculation alors, ou encore, défoulement de frustrés et de jaloux.
Tabernacle ! j’aimerais comprendre les tenants et les aboutissants de cette histoire, en tant que français, je ne saisis pas le sens caché de l’article…
merci les caribous ! vive le québec liiiiiiiiiiiiibre comme disait CDG…
Non mais qu’est-ce qu’ils attendes tout les anglos du monde pr aller frapper Céline??!!! Elle est franco….et depuis des années chante en anglais!!!! Mais bizarre…personne ne l’a jamais tabasser car elle chantais en 2 langue! Hmmmmm!
@Carl : au lieu d’être fâché, tu devrais manger des fruits. C’est meilleur pour le duodénum.
@ la grenouille
On dit « tabarnak » au Québec, et ce n’est pas grâce au médias que l’on peut se faire une juste idée de la situation. De toute façon, est-ce que ça importe?
parent ces un crisss de baveut ma copine travaile dans un grand hotel pis ecoeure tout le monde il se pensse un peu trop une vedette
Pas si pire, si kelvin parentarrière reçoit une dégelée, ça lui fait de la pub. Si, en plus, on oriente la nouvelle vers le fait que ça a pu être causé par son dernier album en anglais, il y une chiée de d’endormis qui vont se précipiter pour aller acheter ses galettes et surtout son dernié album ressouflé de controverse.
De ce que j’ai vu, se faire donner une rince fait habituellement juste mal, rien d’autre.