Rockstar Games lance un nouveau jeu sur l’industrie de la construction
|La compagnie Rockstar Games, célèbre pour sa série de jeux vidéos Grand Theft Auto, Red Dead Redemption et Max Payne, a annoncé la sortie à l’automne prochain de Union Kingpin, un nouveau jeu sur l’industrie de la construction.
Dans ce nouveau jeu d’action-aventure qui devrait paraître au mois d’octobre, le joueur cherche à prendre le contrôle de l’industrie de la construction, notamment en intimidant la concurrence, le monde politique et les médias, mais en utilisant le trafic de cartes de compétence et le taxage.Comme de nombreux jeux avant lui, Union Kingpin permet au joueur de choisir lui-même le personnage qu’il incarne. Un grand choix de protagonistes et de rôles sont disponibles, vous permettant d’incarner des héros syndicaux tels que Richie Goyette, Bernie « Rambo » Gauthier ou Ti-Joe Dupuis.
Le jeu propose une suite de missions à accomplir, telles que la reprise d’un chantier, le trucage d’un appel d’offres, ou encore la manipulation de l’opinion publique. Ces missions doivent être remplies avant de pouvoir passer au tableau suivant et de grimper dans la hiérarchie de l’organisation fictive.
Union Kingpin accorde beaucoup de liberté au joueur, lui permettant de choisir ses répliques, mais aussi de se déplacer à son gré dans différentes voitures de luxe et autres moyens de transport tel que yacht ou jet privé.Quelques inquiétudes sur la qualité du jeu ont cependant déjà été soulevées sur des forums de discussion. Selon certains joueurs qui ont eu accès à une version beta du logiciel, non seulement le jeu ne se démarquerait pas beaucoup de titres du passé tels que Grand Theft Auto et The Godfather, mais l’intelligence artificielle des personnages serait franchement décevante.
Appelé à commenter les ressemblances avec la situation réelle au Québec, Richard Goyette a minimisé la chose en discréditant sommairement l’un des programmeurs ayant participé au développement du jeu, et a promis que le prochain qui impliquerait que la FTQ soit coupable d’intimidation en mangerait « une calistie en arrière d’la tête ». Quant à Bernard Gauthier, il s’est contenté de rugir en faisant des gros yeux et en secouant lentement son poing fermé.
Hot!!
Je l’achète, c’est sur! Est-ce que EBGames prennent les pre-orders?
Vous êtes des malades les boys! Lachez pas, c’est vraiment bon!
Je suis déçue : j’aurais aimé que les personnages disponibles incluent Jean Lapierre, du syndicat des cols bleus de Montréal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Lapierre_(syndicaliste)
http://www.ledevoir.com/politique/villes-et-regions/39511/un-buste-etonnant-un-silence-frappant
Peut-on manger du Kraft Dinner à la maison puis réclamer de gros montants via de faux frais de repas au restaurant?
Ce serait plus réaliste.
Ah ah ah ah ah!Et subventionner par le parti libéral.
Par et pour le syndicaliste fier-à-bras en vous.
je me demande si il y aura des flash back dans ce jeux , genre à l’époque ou le PQ à tout fait pour nous enfoncé dans la gorge les syndicats
Vraiment très bon!!!
La dernière mission du jeu devrait être d’empêcher la tenue d’une enquête publique et de construire 2 CHUMs à gros prix…
@ Miroir
>>Jean Lapierre
Il y aura des « Expansion Packs » de disponibles bientôt… dont le fameux spécial:
« L’Age d’Or de la FTQ: le saccage de la Baie-James avec Dédé Desjardins et les frères Duhamel » et le non moins désopilant « J’ai bâti 20 chalets à mes chums avec des matériaux destinés au Stade Olympique »
Trop cool, j’en achèterais un si ca existerait, juste pour voir un peu c’est quoi le feeling d’être corrumpu!! Et j’aime bien l’idée de la dernière mission de Uncle Tom!
Étant tolérant et ouvert d’esprit, j’accepte que mes enfants en bas âges jouent à Grand Theft Auto.
Apprendre par le jeu à être proxénète et à faire des gangbangs, passe encore.
Mais ça, alors là jamais !
Moi je veux un jeu genre comment faire un cirque en faisant chanter la haute gomme( Gouvernement Alcan etc…) avec de la poudre.
le titre « Tricotté serré »
Synopsis:Sortir du tricot.
Musique Trico Machine ( pour les Passes partouseux sniiiiffff aaaahhh )
Trop drôle! J’adore le screenshot où on voit le choix des répliques lol
Du feu en canne!
Bernard Gauthier c’est mon père ok. pis toute sque vous dite a propos de lui pis pis dla construction c’est po vrai vous connaissez rien la dedans vous vous contenter juste de croire sque les média raconte. mon père essaye juste de faire travailler lmonde dla cote-nord pis quand je dit que vous connaissez rien la dedans c’est parce que chu percuader que aucun de vous autre a deja mit un pied sur un chantier… c’est tout sque javais a dire!