Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Bellemare s’explique enfin: « J’étais chaud »

Acculé au pied du mur par la commission Bastarache, qui veut l’obliger à témoigner et révéler ce qu’il sait, Marc Bellemare a finalement avoué qu’il était complètement bourré lorsqu’il a affirmé qu’il y existait un trafic d’influence dans le processus de nomination des juges.

"J'tais chaud, kessé vous voulez que je vous dise de plus"

"J'tais chaud, kessé vous voulez que je vous dise de plus"

« Bah, j’étais chaud et je disais ça en joke. Je pensais pas que ça allait se rendre jusqu’à une commission d’enquête », a révélé Bellemare. « J’avais pris quelques mojitos sur ma terrasse et j’y suis peut-être allé fort dans mon ratio rhum/club soda. J’avais pas grand chose à dire pour une entrevue au FM93, alors j’ai inventé des histoires. Évidemment, le lendemain, j’étais pas pour dire que j’avais dit ça parce que j’étais ivre, alors j’ai fait semblant que je savais des choses mais que je pouvais pas parler, et là ça a dégénéré en commission d’enquête », avoue Bellemare.

Ces nouvelles révélations rappellent le cas de Jacques Parizeau qui, lors d’un congrès du Parti Québécois en 1994, avait titubé avant de perdre pied et tomber dans le buffet de sandwiches et de crudités. Parizeau avait alors affirmé « ch’ai faite par esprès, vous z’allez comprendre un m’ment donné » tout en se relevant et en essuyant de la salade aux œufs de son complet trois pièces.

Commentaires

commentaire(s)

7 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *