Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Nathalie Normandeau exige des excuses de Radio-Canada, ou encore 4 billets pour Yanni

L’ex-ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, Nathalie Normandeau, a exigé que Radio-Canada se rétracte et s’excuse pour les allégations formulées jeudi soir dernier lors de l’émission Enquête, ou encore que la société d’État lui fournisse « 4 billets dans les rouges pour le spectacle de Yanni » du 19 juin prochain.

Je ne suis pas une prostituée, affirme Normandeau

Je ne suis pas une prostituée, affirme Normandeau

« Je veux réitérer fortement le fait qu’aucun traitement de faveur n’a influencé en aucun temps mon travail de ministre », a martelé madame Normandeau. « C’est pourquoi j’exige que Radio-Canada se rétracte ou s’excuse, ou encore me fournisse 4 excellents billets pour le show de Yanni », indique l’ex-ministre. « Yanni, c’est Yanni ».

« Je ne suis pas coupable. Je n’ai jamais profité de ma position pour obtenir des faveurs, je n’ai jamais utilisé ma situation de ministre pour faire avancer ma carrière, je n’ai jamais été influencée par mes relations personnelles pour prendre des décisions, excepté une fois au chalet », a conclu madame Normandeau.

Commentaires

commentaire(s)

6 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *