Nathalie Normandeau exige des excuses de Radio-Canada, ou encore 4 billets pour Yanni

13 avril 2012 | Par | Catégorie: Justice, Médias, Politique

L’ex-ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, Nathalie Normandeau, a exigé que Radio-Canada se rétracte et s’excuse pour les allégations formulées jeudi soir dernier lors de l’émission Enquête, ou encore que la société d’État lui fournisse « 4 billets dans les rouges pour le spectacle de Yanni » du 19 juin prochain.

Je ne suis pas une prostituée, affirme Normandeau

Je ne suis pas une prostituée, affirme Normandeau

« Je veux réitérer fortement le fait qu’aucun traitement de faveur n’a influencé en aucun temps mon travail de ministre », a martelé madame Normandeau. « C’est pourquoi j’exige que Radio-Canada se rétracte ou s’excuse, ou encore me fournisse 4 excellents billets pour le show de Yanni », indique l’ex-ministre. « Yanni, c’est Yanni ».

« Je ne suis pas coupable. Je n’ai jamais profité de ma position pour obtenir des faveurs, je n’ai jamais utilisé ma situation de ministre pour faire avancer ma carrière, je n’ai jamais été influencée par mes relations personnelles pour prendre des décisions, excepté une fois au chalet », a conclu madame Normandeau.

Partagez!
    À propos de l'auteur
    Tags: , , ,

    6 commentaires

    Écrire un commentaire »

    Note: Mauvais Oeil se dissocie de tout commentaire publié sur le site. En fait, la rédaction est généralement rouge de honte lorsqu'elle lit les commentaires laissés par ses lecteurs.

    1. Des politiciens qui réclament d’être graissés, oints, par les firmes de génie conseil, ces firmes qui font pression sur leurs employés pour alimenter la corruption, corruption répandue dans plusieurs autres domaines d’activités professionnelles… À ce compte, pourquoi faudrait-il payer tous nos impôts, pensent monsieur et madame tout le monde, qui, du même souffle, disent que les étudiants devraient retourner à l’école, et ce, même si les politiciens bafouent leurs droits. Quels droits, de toute façon? La démocratie, ce n’est qu’une mascarade, et ça fait longtemps que tout le monde a compris, ça, voyons! Autant essayer de sauver sa peau.

    2. hahaha!!! Excepté une fois au chalet….classique vieux cochon!

    3. Tiens, c’est bizard! On a la même chose par chez nous.

      les hommes et femmes politiques c’est comme les alfa roméo. Ca s’achète mais ça ne se revend pas.

    4. Je vous trouve bien durs vis-à-vis les femmes du cabinet. Au moins Madame Beauchamp est plus dure que vous, c’est notre Dame de Fer du Québec (enfin). Elle va mettre vous tous les Hippie à sa main et bien au pas. À bon entendeurs (mais vous n’entendrez pas étant donnée votre sourderie masturbative), saluts!

    5. La,Normandeau,une « pareille » que les autres,je ne suis pas… je n’ai jamais… faut tu être pleine de « marde » comme toute les autres pour dire des affaires de même !!!

    6. Nathalie Normandeau dit qu’elle n’est pas une pute . en disant ces mots elle c’accuse elle même.

    Écrire un commentaire

    www.denispaquet.com
    Commanditaires
    www.depotoir.ca
    Regarde pas çaa
  • No items.
  • Commanditaires
    Beaux bonhommes animés
    Cette semaine: Le respir

    Voir tous les vidéos

    Dans cette catgorie Dans cette catgorie Dans cette catgorie Catgories Chroniqueurs Commanditaires