Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Guy Cloutier paie sa dette un peu chaque jour

Depuis qu’il a quitté la prison, l’ex imprésario et producteur Guy Cloutier est un modèle de réhabilitation et continue de payer sa dette à la société chaque jour, selon ce qu’a appris Mauvais Œil.

Guy Cloutier semble heureux comme un poisson dans l'eau avec son groupe de jeannettes

Guy Cloutier semble heureux comme un poisson dans l'eau avec son groupe de jeannettes

Bien qu’il tente de rester dans l’ombre, Monsieur Cloutier s’est refait une vie et s’implique activement dans sa communauté, notamment en faisant du bénévolat auprès des associations de scouts. Monsieur Cloutier est d’ailleurs le leader d’un groupe de jeannettes.

Raynald Gariépy, le père de celle qui a été rebaptisée chienne aguichante par son leader scout, ne tarit pas d’éloges à l’égard de Cloutier. « Il amène souvent les filles camper. C’est un homme vaillant, il insiste toujours pour être seul lors des voyages. Il dit qu’il ne veut pas nous embêter avec ça, qu’il est capable tout seul, et que c’est sa façon de continuer de payer sa dette à la société. Ça nous rend heureux de lui confier nos filles. On voit que c’est un bon jack et qu’il les regarde avec amour. C’est juste dommage pour son problème d’incontinence buccale, il bave vraiment beaucoup, ça doit pas être facile », confie Gariépy.

Commentaires

commentaire(s)

73 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *