Experts: Magnotta serait un « estie de fou du tabarnaque »
|Appelés à poser une évaluation clinique sur le mal qui afflige Magnotta, les experts n’ont cependant pas réussi à en venir à un consensus, les diagnostics variant généralement entre « un caliss de gros problème dans’ tête » à « un cerveau tout déconcalissé de mongol à marde ».
Selon toute vraisemblance, Magnotta devrait être rapatrié sous peu au Canada, ce qui pousse les experts à considérer que son cas n’est pas sans espoir. « S’il est conscient et capable de réaliser que le seul pays qui laisse les psychopathes meurtriers plaider la folie passagère afin de ressortir vivre en société moins de 3 ans plus tard, alors peut-être n’est-il pas aussi fou qu’on le croit », conclut un spécialiste.
Commentaires
6 commentaires
Il devrait d’ailleurs le mettre dans la même chambre que Guy Turcotte, avec un peu de chance, ils vont s’entretuer et cela fera un fou de moins, vu que l’on ne peut pas compter sur la justice…
en matiere de débile mental,le Quebec commence a se démarquer. en plus nous somme tellement bon avec ce genre de déchet que nous allons probablement devenir l’eldorado des débiles! quel fierté…
Le meilleur commentaire est meilleur que l’article même. jean-françois vainc Mauvais Œil. Mais cécile, tabarnak, « cela fera deux fous de moins », « deux » cécile, « deux », « s’entretuer » cécile, « s’entretuer » i.e. se tuer tous les deux. Bon voilà que je fais le meilleur commentaire. C’est dur de toujours gagner, croyez-moi.
Vous voyer m Lemaitre, plusieurs personne ne prenne pas le temps d’analyser les mots qu’ils emploie. le francais est si exacte lorsque bien utilisé.Au fait ils viennes de retrouver la tete de la victime,l’avocat du trou de cul,ne pourras evoquer que sont client avais perdu la tete!!!
jadore ce site! loll
c est le système de justice qui est le plus dangereux……….