Soirée télé
|Hier j’avais vraiment décidé de prendre une soirée off et de rien boire parce que je sens que ça affecte ma santé mentale et physique de boire comme ça.
Je suis tombé sur L’Auberge du Chien Noir et me suis dit que j’allais écouter pour voir.
Rendu à la fin j’ai décidé de prendre la plus grosse brosse de ma vie pour oublier tout ce que j’avais vu.
Ce matin je me suis réveillé dans un parc à 20 kilomètres de chez nous. J’étais encore chaudasse et j’ai pris l’autobus dans la mauvaise direction 4 fois pour revenir.
Mais Norm le vieux rocker aux cheveux longs je le vois encore dans ma tête et l’image veut pas partir.
Commentaires
11 commentaires
‘’Rendu à la fin j’ai décidé de prendre la plus grosse brosse de ma vie pour oublier tout ce que j’avais vu.’’ …
… ‘’Mais Norm le vieux rocker aux cheveux longs je le vois encore dans ma tête et l’image veut pas partir’’
Bien là Goyette, si l’image veut pas partir, c’est parce que tu n’avais pas assez bu. Je ne peux pas croire qu’il n’y avait pas assez d’alcool dans cette merde d’auberge radio-canadienne pour que tu puisses prendre une brosse qui a un peu d’allure. Va falloir que tu t’appliques mieux la prochaine fois, ou écoute une émission un peu moins hardcore comme ‘’La Facture’’ ou, à la rigueur, ‘’Découverte’’. (Humour; se réveiller dans un parc à -15c, je me serais apporter des couvertes.)
Méchante bande de fou
Bravo
J’ai eu une réaction semblable quand j’ai vu la première des gingras-gonzalez.
Je me suis réveillé dans une ruelle à Verdun avec la face de Gaston Lepage de tatoué sur une fesse…
Maudite 50…
Rien de pire que d’arriver en retard à une pratique. C’est l’engueulade et personne veut rien comprendre à ce qu’est un lendemain de veille. Pour dégriser, mieux vaut le coffret DVD de les Moineaux et les Pinsons.
Goyette, Norm te fais pas peur toujours, j’espère?
Je suis officiellement accroc de votre blogue. Ça me prend mon message quotidien, ou mieux, un combo Goyette-Michaud dans la même journée, comme aujourd’hui. Je lance un appel à tous: il faut propulser ce blogue hillarant en première position des blogues québécois. Pour y arriver, je propose une stratégie pyramidale: parlez demain à au moins trois personnes de l’existence de « Hier j’tais chaud » en leur disant qu’ils doivent en parler à trois autres personnes, sinon un malheur leur arrivera…
Balounne
Bon travail les gars… je sais maintenant que ce n’est pas la cyrhose du foie qui me tueras… mais plutôt la dilatation de la rate…
Merci
Ouais, j’suis d’accord, l’auberge du chien noir c’est un solide concentré d’étrons. Toutefois, ça a l’air de rejoindre certaines personnes puisque ça passe à la tv depuis des années.
Tk Goyette, si t’as vraiment le gout de sombrer dans un coma éthilique, tappe toi un p’tit 2-3 heures de TQS. Dés fois en zappant j’tombe sur »Mr. Showbizz » pis j’ai juste envie d’aller me caler une bouteille de parfum tellement que c’est pitoyable comme show.
Continuez le bon travail les gars.
Xavier.
@xavier
et que dire de »deux sucre un lait le matin »..TQS est rendu pathétique, même les oreilles de mon antenne TV crochissent quand je passe sur ce poste, c’est ben pour dire
Vous n’aidez definitivement pas la guerison de mon syndrome de Truman vous-la…
Je suis totalement accroc à vos histoires. Ca me donne même envie de me mettre plus sérieusement à la bouteille.