La mission sociale
|J’ai pris le temps de relire les textes que j’ai écrits depuis quelques semaines. Ça m’a fait bizarre. J’espère seulement que mes lecteurs auront pas une mauvaise opinion de moi.
Ça peut sembler surprenant (ou peut-être comique) dit comme ça, mais j’avais moi-même tendance à me trouver un peu pathétique à certains moments. Ça me passait évidemment assez vite puisque je suis assez intelligent pour lire entre les lignes (surtout quand c’est mes lignes à moi) et pour comprendre qu’au-delà des histoires de vomi, mes textes renferment un puissant message d’espoir. Mais je suis tout de même resté avec la crainte que certaines personnes aient pas la même capacité que moi à bien interpréter les aventures que je raconte. Je suis pas mal sensible comme être humain.
Les gens ont parfois tendance à juger très rapidement. Je réalise qu’il faut rester prudent parce que l’écriture c’est une arme à double tranchant. Pis vite comme ça, si on prend pas le temps de réfléchir, on pourrait penser que je suis tout l’temps sur la brosse. Tsé franchement, je dors aussi!
Pourtant ça ce réflèterait dans les commentaires… Moi je lis juste des choses positives… Donnes plus de crédit à tes lecteurs!
Pôôôvre Michaud ! T’as moins bu ces derniers temps hein ? Tu t’en ressens, ça se sent…
T’es simplement un buveur social Michaud. Le gars le plusse social dont j’ai jamais entendu parler de ma vie, par contre.
Tu dois certainement courvir une gastro ou une grosse grippe, pour écrire des affaires de même. Prends-toi un bon casse-grippe (Double ou triple), ca devrait aller mieux demain.
Personne ne t’a jugé, mon bon Michaud.
Et si jamais cela arrivait, dis-toi que tu as ici 88 chums de brosse qui vont se faire un plaisir de peter la yeule à l’impertinent qui va oser.
P.S.:Ta relation avec Marianne est discutable, mais bon…
»Tsé franchement, je dors aussi! »
Bien sûr, Michaud. Ce qui m’étonne, ce n’est pas que tu dormes régulièrement. Non, ce qui m’étonne, c’est OÙ tu dors.
Ca m’est arrivé aussi de constater que mes écris exprimaient qu’un coté de ma personnalité, peut être parce que souvent on n’écrit que quand on est le plus mal, question de s’exprimer, mais le pire c’est que comme les lecteurs viennent de tout horizon, chaque interprete à sa minère, des fois il suffit de mettre une citation sans vraiment d’arrière pensée spéciale et ça vire vers un débat de fou !! mais c’est les doubles faces du monde virtuel et le prix à payer pour partager
toé pis Goyette, vous êtes juste 2 osti d’alcoolos fuckés ben raides!
2 ostis de loosers avec un os## de problème de boisson!
2 os## de fuckés!
2 gars qui font un blogue qui, depuis je l’ai découvert, je ne peut plus me passer: trop bon!
du bonbon!
:tchin: à la vôtre!