Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Souvenirs de jeunesse

Le tonic water, c’est gazéifié.

Simplement pour expliquer que hier, pendant que j’écoutais la partie Canadiens-Buffalo, je me suis laissé aller à la tentation d’évacuer mes gaz intestinaux et le résultat a été désastreux. Une sauce dans mes bobettes.

Jusqu’ici, rien de bien grave ou d’exceptionnel, mais dans le mood dans lequel j’étais, le passé est revenu à la surface et je me suis rappelé de ma première journée à la maternelle.

J’étais petit et maigre, le plus jeune de la classe. Ça faisait pas 5 minutes que j’étais entré dans la classe de madame Claudette que la nervosité m’avait fait chier dans mes culottes; j’étais pas encore tout à fait propre à l’époque.

« Hou les amis ça sent le gros caca ! Qui a fait le gros caca ? Lequel des amis a fait un gros caca? »

Je me suis recroquevillé dans le coin en espérant qu’elle change éventuellement de sujet. Mais ça semblait lui tenir à cœur, donc elle a senti les fesses de tous les enfants de la classe.

« Hou! C’est Goyette qui a fait un gros caca! Il va falloir changer le gros caca! OOH! Les bobettes sont finies! Il va falloir les jeter aux poubelles! Plein de gros caca! Avec des arachides! »

Madame Claudette c’est la raison pour laquelle je suis un parfait loser aujourd’hui.

Fuck you madame Claudette. Criss de chienne.

Commentaires

commentaire(s)

5 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *