Souvenirs de jeunesse
|Le tonic water, c’est gazéifié.
Simplement pour expliquer que hier, pendant que j’écoutais la partie Canadiens-Buffalo, je me suis laissé aller à la tentation d’évacuer mes gaz intestinaux et le résultat a été désastreux. Une sauce dans mes bobettes.
Jusqu’ici, rien de bien grave ou d’exceptionnel, mais dans le mood dans lequel j’étais, le passé est revenu à la surface et je me suis rappelé de ma première journée à la maternelle.
J’étais petit et maigre, le plus jeune de la classe. Ça faisait pas 5 minutes que j’étais entré dans la classe de madame Claudette que la nervosité m’avait fait chier dans mes culottes; j’étais pas encore tout à fait propre à l’époque.
« Hou les amis ça sent le gros caca ! Qui a fait le gros caca ? Lequel des amis a fait un gros caca? »
Je me suis recroquevillé dans le coin en espérant qu’elle change éventuellement de sujet. Mais ça semblait lui tenir à cœur, donc elle a senti les fesses de tous les enfants de la classe.
« Hou! C’est Goyette qui a fait un gros caca! Il va falloir changer le gros caca! OOH! Les bobettes sont finies! Il va falloir les jeter aux poubelles! Plein de gros caca! Avec des arachides! »
Madame Claudette c’est la raison pour laquelle je suis un parfait loser aujourd’hui.
Fuck you madame Claudette. Criss de chienne.
Tu m’as bien fait rire dès ton premier paragraphe. Et puis je me suis rendu compte que tu nous faisais l’honneur d’une introspection intime de ta souffrance. Un voyage intérieur. Flash-back et rebirth.
Je te trouve très courageux de t’ouvrir avec si peu de retenue. Très généreux. Merci.
un témoignage qui vient nous chercher, sans retenue. Nous avons tous, avec pudeur, une histoire sale comparable.
Looser…pas sûr.Juste honnête et direct.Mme Claudette est une frustrée issue de la lignée de Marie-de-L’Incarnation.
Je l’aime bien cette madame Claudette. Elle va au fond des choses. On voit qu’elle a de l’influence sur les enfants et qu’elle façonne bien les jeunes. Aujourd’hui si tu es rendu là, ya un ti-peu de madame Claudette. J’espère qu’un jour tu vas te réveiller Goyette et que tu rendras hommage à cette grande enseignante.
Mon gros sale, tu sauras que ton odeur m’a fait perdre tout sens de l’odorat et que depuis ce jour où je t’ai connu, je haïs les enfants…
non mais serieusement je la comprend cette mme Claudette!
Il n’y a rien de plus desagréable que d’avoir un enfant dans sa classe quia fait dans ses culottes… pis je ne sais ps pourquoi mais ils ont toujours peur de lavouer.. meme si ils sont inconfortable,
cest juste vraiment degoutant davoir a enseigner dans une classe ou se promene une odeur de merde,
Enfin Bref!