Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Crouler sous les dettes

Je croule sous les dettes. C’est pas facile ou plaisant, crouler sous les dettes. J’aime bien mieux couler sur Claudette. Hahaha.

Je fais des blagues et des mots d’esprit ma foi fort comiques mais la vérité c’est que j’ai pu une cenne. Je suis allé porter mes bouteilles vides, j’ai vendu le iPod nano au pawn shop, j’ai vidé les 100 piasses du compte pour les urgences, mais je suis vraiment à sec. Je roule mes cennes noires pour aller m’acheter des king cannes. C’est là que je suis rendu.

Je mange des toasts à la margarine matin et soir. Certains jours j’ai pu de pain alors je mange juste la margarine. Quand il y a pu de margarine je prends une cuillérée de moutarde ou des graines de sésame avec du basilic séché mais ça bourre pas vraiment.

Comme j’ai pas droit au chômage, je devrai faire ma demande de bien-être social si je veux survivre. Ça me terrorise, parce que je suis quelqu’un de fier et de digne; mais entre piler sur sa dignité ou couper dans mon budget de brosse, ben c’est ben dommage les amis, mais la décision est facile: vous aller sortir vos cennes de bons contribuables. Pour la suite du monde.

Commentaires

commentaire(s)

11 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *