Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Le ski de fond

À en juger par les skis que j’avais aux pieds en me réveillant sur le patio ce matin, semblerait que je me suis mis en tête de faire un peu plus de sport. C’est une bonne chose parce que j’ai toujours eu une certaine endurance naturelle et d’après moi, le ski de fond est un sport tout à fait adapté à ma condition physique.

Bon. J’me suis pas rendu super loin hier soir si on tient compte des quelques pistes dans la neige qui font pas tout à fait la largeur de mon terrain, mais faut dire que c’était légèrement glacé et que mes skis sont pas très bien aiguisés; c’était des plans pour que j’me blesse dangereusement. Je suis quelqu’un de très sage vous savez.

J’ai un peu mal au dos aujourd’hui. Ma position de dodo était pas tout à fait naturelle avec des skis dans les pieds. Je vais donc attendre à demain avant de faire un nouvel essai. Surtout qu’il y a un spécial à la SAQ que je veux pas manquer: t’achètes 10 bouteilles pis t’en as une gratisse! J’ai pas ben ben d’argent mais je vais faire un dernier petit emprunt dans la sacoche à Marianne. De toute façon elle traîne beaucoup trop d’argent avec elle. C’est dangereux ça. Un jour elle va se faire voler…

Commentaires

commentaire(s)

4 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *