La guerre
|J’me suis pété une dent dans l’entrée chez Goyette hier soir. Je voulais lui faire le vieux truc de la crotte de chien dans le sac de papier en feu. C’était dans le but de le faire payer pour ses insultes au téléphone lundi soir. Le problème c’est que j’avais pas vraiment pratiqué mon coup et la séquence est pas facile à maîtriser la première fois:
1-On allume
2-On sonne
3-On court
J’ai inversé le 2 et le 1 ce qui m’a un peu fait paniquer. Après avoir sonné, j’ai essayé d’allumer le sac avec le caca de chien mais mon vieux Bic orange voulait pas marcher. Ça a pas pris 30 secondes que j’entendais déjà Goyette qui sacrait de l’autre bord de la porte à essayer de débarrer et d’enlever la petite chaîne. Il est pas super habile ce gros cave là.
C’est quand il a finalement réussi à ouvrir la porte que j’ai, de mon côté, réussi à allumer mon sac. Ça brûle pas mal rapidement du papier brun. On s’est regardé pendant quelques secondes alors que le feu commençait tranquillement à prendre sur mon beau chandail de laine Tip Top. C’est au moment où Goyette s’est avancé pour voir ce qui brûlait dans mes mains que je lui ai garroché le sac enflammé dans la face.
J’ai pas pris le temps de l’observer longtemps, mais je crois bien que ses cheveux étaient en feu quand il s’est lancé à ma poursuite en soufflant comme un boeuf. C’est en descendant les 3 marches qui vont jusqu’au trottoir que j’ai perdu pied et que mes dents ont amorties ma chute. Le gros sale à Goyette en a profité pour me donner un coup de pied dans les côtes alors que j’étais couché par terre. C’est pas très courageux de sa part. Je m’attendais à en recevoir un deuxième mais Goyette est plutôt retourné chez lui en courant et en se tenant la tête à deux mains. Il avait pas l’air de très bonne humeur. Y’en a qui ont vraiment pas le sens de l’humour.
LOL
tout ça sans être chaud toutefois?
hahahahaha , comment une blague niaiseuse peut tourner en une anectode savoureuse !
Moi, ce que j’apprécie au plus haut point, c’est quelqu’un qui est conséquent dans ses actions et pensées.
Ça fait que bravo Michaud d’avoir mis dans le même « post » les deux phrases suivantes:
« C’était dans le but de le faire payer pour ses insultes au téléphone lundi soir. »
et
« Y’en a qui ont vraiment pas le sens de l’humour. »
C’est pas parce qu’on est chaud que nos neuronnes tournent au ralenti, stie!
Un des post les plus drôles depuis le début!!! Goyette a vraiment pas le sens de l’humour.. surtout venant d’un bon comparse de brosse!
Meilleur texte du blog à ce jour!
Ouains… Goyette a définitivement pas le sens de l’humour… Moé j’aurais ri m’semble…
Les gars…, franchement ! On sait bien que les petites disputes entre garçons ça finit toujours par des grandes embrassades et des « je m’excuse, je t’aime tu sais? » autour de 14 verres de fort.
Faque tant qu’à faire Michaud !, t’aurais dù utiliser la hâche que tu n’as pas remise à ton ancien voisin pis y en crisser un bon coup dans le tibia calvaze…
Un : T’aurais pas mal aux côtes;
Deux : Les vrais chums, ça se comprend dans des petits gestes;
Trois : T’aurais toutes tes dents (peut-être…);
Tiens…, j’entends les pompiers.
Michaud, ce léger accrochage entre toi et ton ami Goyette nous a permis de constater malgré le tour de cochon que tu lui as joué, à quel point tu l’aimes ton chum .
J’espère que Goyette réalise que si tu n’avais eu autant de considération pour lui, c’est pas de la crotte de chien qu’y aurait eu dans le sac mais de la marde de Michaud . Tu es vraiment un chouette copain .
Émouvante illustration de franche amitié !
jai rit a avoir les larmes aux yeux hihi!