Vin rouge, source de vie
|J’pense que je bois pas assez de vin rouge. Ça a l’air que c’est pas mal bon pour le cœur et qu’il faut en boire à tous les jours pour avoir un bon effet à long terme. Personnellement ça me donne un excellent effet à court terme mais, une fois le buzz passé, mon cœur a tendance à s’emballer et à passer quelques battements. C’est probablement une façon qu’a mon corps de me dire qu’il en veut plus pour que l’effet soit bénéfique.
J’ai toujours pas trouvé d’info sur le gin et le scotch mais j’imagine que l’effet doit être encore meilleur parce que c’est pas mal plus fort. Surtout si on a pas la mauvaise idée de couper ça avec du 7up ou de la glace. De toute façon y’a pas de raison de faire ça, à moins d’être homosexuel ou d’avoir un vagin.
Mon épisode du bras gauche m’a réellement fait réfléchir. Je dois absolument faire attention à ma santé et suivre les conseils des spécialistes. Je veux surtout pas faire un infarctus à 40 ans. C’est pas mal loser faire un infarctus aussi jeune. Pis je suis quand même pas un loser…
hum pas sur de ta derniere phrase Michaud
Moi je roule au 80% générique coupé à l’antigel en tout temps. J’me retrouve TELLEMENT chaud rapido que j’en suis gelé.
Et y a des avantages! S’en est rendu que mes problèmes d’arythmie cardiaque sont tellement soudains et puissants que j’en profite pour suivre le beat de mon coeur avec le drum de la Wii de mon fils! Hier, j’ai même battu John Bonham sur Moby Dick!
Faque, hein? C’est qui le looser? Moi, au moins, chu meilleur que Bonham! Ha!
sont pu ben longs vos post…j’ai à peine de quoi m’occuper pendant que je numérotedeux. va falloir travailler ça j’pense.
loser !
Soyez sans crainte pour la crise de cœur, vous êtes plus près de la cirrhose du foie.