Blogues: gycouture[design]
|J’ai aléatoirement sélectionné un site provenant de la section des arts de Tout le monde en blogue et suis tombé sur gycouture[design], le blogue d’une dame qui depuis 2005 nous parle de « design graphique, expérimentations créatives, environnement urbain » et de « respect de la planète ».
Bon, évidemment, sa vie personnelle, on s’en tape royalement, tout comme ses préoccupations environnementales, mais dans l’ensemble, ses trouvailles et créations visuelles piquent notre curiosité. Le processus de développement de sa pratique et de sa réflexion critique est généralement bien exprimé, et elle semble considérer enjeux et problématiques actuels en art dans plusieurs de ses billets.
Ses recommandations de lecture sont judicieuses et pertinentes, et ses oeuvres sont d’ordinaire tout à la fois attrayantes et singulières.
Je reviendrai.
Comment tu peux aimer les blogues si tu te contrefous de la vie personnelle des gens? Change de branche si t'aimes pas ce que tu lis, pauvre abruti. Normalement, quand tu veux faire la promotion de quelqu'un ou quelque chose, tu ne le denigre pas au passage, ou si tu l'fais, tu l'fais avec classe. C'est pas parce que t'es alle a l'universite et que t'as un BAC en connerie que tu sais vivre tse, c'est des chose que tes parents sont supposes t'enseigner. C'est surement de la qu'elle vient ta carence. Maintenant, supprime toi de notre Internet svp.